Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

... Super moi qui étais content, j'arrivais enfin a faire mes backup !!! Punaise décidément !!

EDIT : Rom 5.2 En cours d'upload :D Ca sent bon ca :P

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Perso elle tourne plus que bien cette petite. :P Niveau batterie, elle me tient à peu près comme les autres, à savoir 2 jours et demi, mais en utilisant "Batterie Calibration" et"Juice Defender" pour "la dresser" ^_^

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau x2sdx :

1.00-RC01

Rewrite script

Add Better Dalvik Handler + Dalvik Waiter Script

Enhance Waiter Script

Rewrite updater-script

Cleanup code and script comments

Changelog de la rom :

5.1

Gingercakes0.8f_cfs_2way_SVS

add Arabic/Persian with keyboard

Bass Update

Custom battery and wifi

return to normal Minfree

removed some apps (can be download from market)

removed some apps from system

lib folder all on system

tweaked a little bit

and what i forgot

CM7Hboot

5.2

add ics keyboard gingerbread v2

add Arabic/Persian with keyboard (keyboard is in addons now)

all system apps are in now

Custom battery and wifi (i leave that in,you dont like it make your own)

removed virtuous calibration script

lib folder all on system folder

Bass Update

Gingercakes0.8f_cfs_2way_SVS

CM7r2 Hboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un manque de sérieux du dev, pour sortir 2 révisons en 24h.

Ce n'est pas la 1er fois, et à chaque fois, ça ne fonctionne pas mieux, voir dès fois c'est pire.

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement qu'il corrige ses erreurs tout de suite ... il prend justement la peine de le faire.

De toute façon pour n'importe quel OS tu as systématiquement des MAJ ... donc moi ça ne m'étonne pas. Il ne faut pas être pressé.

Je vais tester ça ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors perso, je venais de tester la version 5, vu les bonnes critiques, et franchement on pourrait croire qu'elle fonctionne bien, au début...

-Une fois qu'on a installé pas mal d'applis (70et+) ça commence à laguer sévère.

-le lecteur de musique ne marche pas, enfin si, mais il bloque et plante souvent (faut dire que j'ai 25Go de musique) donc peut être que le lecteur ne marche avec beaucoup de musique.

-Beats Audio, prend un temps fou pour player la première musique pratiquement 1 40 secondes après le clique sur play

Bref, donc vu les ralentissement et que pour moi le lecteur de musique est essentiel, je l'ai désinstallé

Cela dit je n'ai vu encore aucune rom ayant sense 3.0 ou sense 3.5 qui fonctionne correctement, si qqun a une rom a proposer?

Et sinon pour ceux qui ont testé la 5.2 elle est comment? (Donc avec beaucoup d'applis, au moins 1 centaines et + de 20Go de musique est-ce qu'elle marche bien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait ce qu'il veut. Je vois pas le problème ...

Il propose ça gratuitement il me semble

Ben heureusement qu'il corrige ses erreurs tout de suite ... il prend justement la peine de le faire.

De toute façon pour n'importe quel OS tu as systématiquement des MAJ ... donc moi ça ne m'étonne pas. Il ne faut pas être pressé.

Je vais tester ça ce soir ...

... Il en faut toujours pour râler ... Moi en tout cas elle me plais bien la 5.2 je vous en dirais des nouvelles ;)

Ce que je veux dire par là, c'est le dev ferait mieux de peaufiner sa ROM avant de la sortir. Il devrait se trouver une team de beta testeurs pour tester ses ROM, ou les tester lui même.

L'erreur est humaine, mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Le dev se précipite à sortir des ROM parfois très bugués. Après, je n'ai rien à dire sur son excelent travail de dev, la ROM est très belle et très fonctionnelle. Je lui reproche simplement de sortir 3 révisions de ROM en 24h.

Je ne râle pas pour râler, je donne mon point de vue, j'ai testé une version, c'était beau, c'était fonctionnel, mais c'était bugué avec des FC, donc je repasse sur une ROM fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun fc sur cette rom, ensuite il n'y a pas de rom parfaite, apres il difuse ces travaux. Il peut en faire 10 dans la journée, on est pas obliger de flasher 30 fois par jour.

Les gens rale car il n'y a pas assez de maj ou alors il y en a trop, et bien c'est la vie. il sort un truc, si il y a un bug il rattrape le tire de suite. Je trouve ca bien.

Fin du HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme boba je pense qu'il faudrait, peut être juste, qu'il test un peu plus avant de poster une nouvelle version. Sinon bien entendu que c’est sympa de développer pour tous le monde. Bon sinon moi pour l'instant je suis resté en 5.1, je vais attendre un peu même si mon anglais n'est pas terrible, pour la 5.2 je ne vois pas vraiment de correction de bugs quelconque, c’est plutôt une ou 2 fonctionnalités en plus, pas indispensable dans mon cas.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ;). Tout marche sur cette 5.0 sauf un ptit problème récurrent : quand je sors le téléphone de veille (bouton power ou trackpad), je tombe direct sur le bureau et non sur le lockscreen.

Une idée de l'origine du bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec bobatomix pour ma part.

Pourquoi ne pas faire comme certaines roms, des versions dites stables qui sortiraient tous les mois, et des versions bêta qui sortiraient 10 fois par jour si le dev le veut.

La on ne sait jamais si on doit flasher ou attendre le lendemain qu'une version corrigée sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es android flasher qui marche pas comme moi

  • Télecharge PB99IMG_cm7r2 que tu renomme en PB99IMG.zip
  • Le mettre à la racine de la SD
  • Demarrer en hboot vol bas + power
  • et ça flash tout seul ;)

Déjà traité ici

edit: je teste la 5.2 et je vous tiens au jus :)

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...