mouchii Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut , Je voulais savoir si ca vient de moi ou pas. Je suis sous cyanogen dernière version, j'ai overclock mon processeur a 800Mhz et je ressent quelques lag sous angrybird . Cela vous le fais aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ca lag ou ça rame ? Rame : Une action qui se dit non fluide, saccadée, un ordinateur qui rame. Des performances qui s'avèrent négligeables. Lag : Dû généralement à la connexion Internet, une latence qui devient relativement élevée. Attention, il n'est pas question de saccades ici ! Un lag est généralement une lenteur dans l'envoie des données via la connexion Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ca ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bah voilà, c'est plus compréhensible. On va dire que le GT540 n'est pas robuste en terme de RAM (90Mo environ, je ne sais plus vraiment), 600Mhz pour son proco ... Ou alors la ROM que tu utilises n'est pas très opti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut :D Si tu es sous la dernière Cyanogen, ce que je te conseille c'est d'aller dans Paramètres > CyanogenMod > Performance > Utiliser Compcache > 26% Ensuite, il te suffit de redémarre ton téléphone. Cette option permet de compresser une partie de la RAM et donc de virtuellement en avoir plus. Tu devrais être capable (sans overclock) de jouer sans lag (du moins, ça marche pour moi à par sur les très gros niveau). Au pire, il y a une option dans Angry Birds qui te permet de supprimer le fond d'écran et là, le lag disparaît totalement pour moi ! En espérant t'avoir aidé :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour utiliser compcache, tu as besoin d'overclock non ? car si je suis le principe compresser la ram en live doit bouffer du CPU ? Pas forcément a 825 mais un peu moi 768 me va très bien. Je testerai sa tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je ne crois pas que l'overclock soit nécessaire ... Du moins pas chez moi j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sa voudrait dire que 600mhz suffisent et que c'est la ram qui n'est pas suffisante. Faudrait voir sa.Dès que j'ai le temps je compte bien faire des bench rom clean avec compcache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Chez moi les benchs n'ont rien donnés de plus avec Compcache ... Néanmoins, le lag sous Angry Birds n'existe plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.