yomansk8 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais simplement savoir si la section Samsung Galaxy S Plus dispose d'un responsable de section ? Car celle-ci commence doucement à se développer et je ne sait donc pas à qui m'adresser ne serait-ce que pour faire épingler un sujet ou autre chose. Si personne ne s'en occupe je me propose afin d'assurer ce rôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut, Le forum du Galaxy S Plus n'a pas de responsable de section. Nous allons bientôt recruter de nouveaux RdS. En attendant, je t'invite à signaler les topics et nous ferons le nécessaire. Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Merci bien de cette réponse, à vrai dire je pense qu'il faudrait épingler le tuto sur le root/unroot du mobile : https://forum.frandroid.com/topic/77603-tutoriel-rootunroot-samsung-galaxy-s-plus-i9001/ Après voir pour des catégories "Général", "Développement", etc... comme sur les autres sections des autres téléphones, avant qu'il n'y ai trop de topics et que ce soit trop fastidieux à trier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut, Le topic est épinglé. Pour les sous-forums, il n'y a pas assez de topics. Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci beaucoup, pour les sous-forums je comprends ;) J'allais passer le topic en résolu mais je vois que tu as déjà du le faire ^^ Donc merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonne continuation sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je le trouve mort le forum Galaxy S Plus ... =,( Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.