netsplit Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour a tous Je compte m'acheter le Galaxy Nexus a sa sortie , et il est en precommande sur Amazon.co.uk ( vendu par amazon , pas par un vendeur marketplace ) Mais j'ai peur pour 2 chose . Tout d'abord , y'a t il des soucis de compatibilité avec notre reseau mobile en france ? Je suppose que non , car le Nexus est en principe le meme que la version francaise et j'imagine que la ROM est une version multilangue pour l'union europeene . mais dans le doute .. Ensuite , et la je demande a ceux qui sont deja passer par Amazon version anglaise , comment se comporte le SAV par rapport a amazon france ? Car j'ai toujours été satisfait du sav francais . J'ai par exemple eu un colis un jour marqué livré par la poste mais jamais recu , il me l'ont remboursé . J'avoue etre un peu craintif , le nexus n'etant vraiment pas donné , et me demande ce que ferais amazon.co.uk dans le meme cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Le plus prudent n'est-il pas alors d'attendre une poignée de jours qu'il soit dispo chez nous ? (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsplit Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Surement , mais ça nerepond pas a mes question , car le telephone n'est pas referencé en france chez eux et je ne souhaite pas le prendre chez SFR Modifié 29 octobre 2011 par netsplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si c'est comme pour le Galaxy S2, l'acheter en Angleterre ne posera aucun problème. Suffira de flasher un firmware français et roulé jeunesse. D'ailleurs un firmware français ou UK ne changera rien. Tu auras tout en français et même le clavier en AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 j'ai acheté mon desire en angleterre, et il fonctionne parfaitement sur les reseaux francais. Meme pas eu besoin de rentrer les APN. Le seul defaut c'est que le chargeur est anglais, du coup faut un adaptateur ou un autre chargeur. Pour amazon UK, je commande regulièrement et jamais eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.