pipou14 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut à tous ,je souhaiterais renvoyer les appel d'un contatc particulier directement vers la boite vocale, et je ne sais pas comment faire. J'attends vos réponses. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sur le market il y a des applis pour blacklister un numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou14 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 merci mais je ne veux as blacklister le numéro c'est juste que je veux que ce n° tombe direct sur la messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu peux toujours la télécharger pour voir, dans les options il y a peu être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou14 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 ok je regarde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.