Thibault1171 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis passer sous 7.1.0.1 cette semaine, et je me suis aperçu que la connexion internet (3G, H, ...) était dispo une fois sur 10 (je l'est bien activé avec mon widget dans ma status bar) J'ai fait une petite recherche et je suis tombé la dessus : Topic (HTC Sensation) Doit je donc changer de radio, ou est ce un problème lié au APN? Car actuellement c'est l'APN sl2sfr qui est selectionner, je peut aussi selectionner websfr et wapsfr. J'ai par ailleurs flasher ICS_Lock_CM7.1_WhitePressed-signed.zip hier ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1312431 ), donc à moins que ça vienne de ça ... Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Chez sfr également, forfait mtv spécial web, j'ai aussi sl2sfr de sélectionné, et aucun souci de connexion, donc à priori c'est le bon Dans les paramètres sans fil et réseau/réseau mobile, la case Réseau 2G uniquement est bien décochée ? Itinérance des données et données activées cochées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui :mellow: Que faire?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Problème avec l'antenne relais ? Plus aucune idée à part ça, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tu as été trifouiller dans : Paramètres --> Sans Fils et Réseaux -->Réseaux Mobiles ? Y a une option uniquement 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Cette option est décochée ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 As tu vérifier tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 APN : ACCES DATA (websfr) SFR (sl2sfr) SFR WAP (wapsfr) SFR MSM (mmssfr) C'est SFR (sl2sfr) qui est sélectionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui mais il faut vérifier dedans s'ils sont bien configurer. Dans le forum principal tu dois trouver ceux de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) http://forum.frandro...2340#entry22340 C'est OK, et dans type d'APN j'ai " default,supl " ... Modifié 30 octobre 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je ne suis pas chez SFR donc mes compétences s'arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Reflash une radio alors, si ça ne vient pas des réglages APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Et si le Radio ne fonctionne toujours pas ... le Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Les deux liens des radios sont dead :emo_im_lips_are_sealed: PS : j'ai trouvé sur XDA : http://www.multiupload.com/9EDT1SV0V4 EDIT : impossible de flasher la radio, même en faisant comme dit sur le topic, en flashant le recovery 3.0.0.6, ni même le dernier en date o_O Modifié 31 octobre 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut es-tu s-off ? Si oui la radio peut être flashée grace a fastboot plutot, puisque avec de nombreux recovery le flash des radio ne passe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bien sûr que je suis S-OFF, je suis sous CM7 Comment fonctionne le fastboot?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je suis egalement chez SFR sous la meme ROM que toi en sl2sfr pour l'APN et sa fonctionne pour ma part ! Enfin sa fonctionne.. Sa reste SFR quoi.. 3G d'une lenteur phenomenale ! Voila mes reglages dans le reseaux mobiles si sa peut t'aider : donnees actives : ON. Le reste (intinerance,2G: OFF) ensuite l'APN sl2sfr : Nom : SFR APN : sl2sfr Serveur : * (oui une etoile, je ne sais pas pourquoi) MCC:218 MNC : 10 Type d'APN : default.supl Protocole : IPv4 Voila, tous ce que je n'ai pas renseigner dans l'APN est non defini ;) . En esperant que sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai les même réglage ... C'est un peu la roulette russe, je vient d'activer, et là, j'ai bien ma connection (c'est pas de la 3G, c'est H , mais c'est mieux que rien) Bref, je croit que mon portable va faire un saut par la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est pareil de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 H pour HSDPA, c'est la "3G+" donc théoriquement mieux que la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ah ^^ Bon, la connexion web fonctionne, faut ni que je mette mon portable en mode avion, ni que je l'éteigne ... :emo_im_lips_are_sealed: Comment puis je flasher une autre radio si je reperd la connexion? Car flash via recovery ça fonctionne pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai les même réglage ... C'est un peu la roulette russe, je vient d'activer, et là, j'ai bien ma connection (c'est pas de la 3G, c'est H , mais c'est mieux que rien) Bref, je croit que mon portable va faire un saut par la fenêtre. Quand on y pense, qui n'as pas penser a jeter son Wildfire par la fenètre un moment ou l'autre ..? Apres si t'as 3G est lente, remercie SFR et son réseau d'une rapidité phénomenale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ^^ Et c'est ainsi que l'Homme inventa le WiFI ^^ Suffit que j'arrive a flasher une autre radio ... mais ça marche pas via recovery :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci BouWouh pour la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.