Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci sur mon ordi (du bien sur a mon gt540) un jour, j'allume mon ordi, je branche mon tél, et depuis j'ai constamment cette fenetre qui s'affiche toute les 30s ! j'ai redémarrer mon ordi, désinstallé les drivers, elle réapparait tout le temps toute les 30s c'est vraiment dérangeant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Essaye de voir dans tes processus si il y a pas "MobileDeviceService.exe" ou un truc du genre. Si il y est , arrête le processus ;;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Essaie en redémarrant le service en question dans le gestionnaire de services. (je ne parle pas du gestionnaire de tâches !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 mouchii, j'ai déjà regardé y a rien de ce style^^ et alex y a rien qui se rapporte a cette fenetre dans les services ! mais pas bete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.