Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci sur mon ordi (du bien sur a mon gt540) un jour, j'allume mon ordi, je branche mon tél, et depuis j'ai constamment cette fenetre qui s'affiche toute les 30s ! j'ai redémarrer mon ordi, désinstallé les drivers, elle réapparait tout le temps toute les 30s c'est vraiment dérangeant merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouchii Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Essaye de voir dans tes processus si il y a pas "MobileDeviceService.exe" ou un truc du genre. Si il y est , arrête le processus ;;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Essaie en redémarrant le service en question dans le gestionnaire de services. (je ne parle pas du gestionnaire de tâches !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 mouchii, j'ai déjà regardé y a rien de ce style^^ et alex y a rien qui se rapporte a cette fenetre dans les services ! mais pas bete merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.