Bess Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Par contre si je resilie au bout du 13eme, pouquoi tu dis qu'il reste a payer 3 mois et non 12? Theoriquement si j'ai bien compris, si je resilie l'abonnement au bout du 13eme mois il me reste a payer 25% des 11 mois restants non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) C'est la loi Châtel Sent from my E310 using Tapatalk C'est ca Sent from my E310 using Tapatalk Modifié 2 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 25% de 12 mois sa équivaut a 3 mois à payer si j'ai suivi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Très bon mathématicien... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bess Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 OK vu comme ça je comprend mieux effectivement. J'avais pas capté le raisonnement. SI vous êtes sur que cette loi Chatel ne s'applique sans aucunes conditions, alors c'est parfait. Mais du coup si cette loi Chatel marche vraiment sans conditions tout le monde s'engage sur 24 mois pour profiter des meilleurs tarifs et après résilie avant la fin du contrat. Vous faites comme ça vous ? Vous vous engagez sur 24 mois et profitez de la loi Chatel ou alors vous vous engagez sur 12 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Tu prends 12 mois, parfois c'est moins cher En supposant que tu aie un tél pendant x Ans et sans changer, 24 mois est plus rentable sur le ,long terme. Mais pour ceux qui changent souvent de tél, 12 mois est plus rentable en temps et en argent Modifié 2 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Et avec free mobil qui arrive, il vaut mieu prendre 1an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 +1, sauf si tu veux un nouveau tél, Free ne fait pas de subventions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Hay, ça craint ça. Mais c'est pas grave, g mon lg ob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sinon, c'est pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bess Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bon ben voilà c'est fait, j'ai commandé le Sensation XE sur meilleurmobile.com. Il ne me reste donc plus qu'à attendre une semaine que je le reçoive, et ensuite à attendre 10 jours le temps que la portabilité du numéro se fasse. En tout cas merci à vous pour les conseils, maintenant je vais explorer le forum et je reviendrai sans doute vers vous pour d'autres questions sur Android. Je vais également jeter un oeil pour savoir comment transférer mes contacts et le reste de mon IPhone au Sensation mais j'ai vu qu'il y a avait une page "migration" sur le site. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu l'a pris en blanc?j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le blanc, c'est le XL, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Heu... Je sais plus. Non c'est au choix pour chaque model. Le xe en blanc ou en noir, le xl en blanc ou en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bess Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Nan le XE n'est disponible que en noir pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ha? Autant pour moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.