Aller au contenu

HTC Sensation XE ou Google Nexus Galaxy


Recommended Posts

Par contre si je resilie au bout du 13eme, pouquoi tu dis qu'il reste a payer 3 mois et non 12?

Theoriquement si j'ai bien compris, si je resilie l'abonnement au bout du 13eme mois il me reste a payer 25% des 11 mois restants non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OK vu comme ça je comprend mieux effectivement.

J'avais pas capté le raisonnement.

SI vous êtes sur que cette loi Chatel ne s'applique sans aucunes conditions, alors c'est parfait.

Mais du coup si cette loi Chatel marche vraiment sans conditions tout le monde s'engage sur 24 mois pour profiter des meilleurs tarifs et après résilie avant la fin du contrat.

Vous faites comme ça vous ?

Vous vous engagez sur 24 mois et profitez de la loi Chatel ou alors vous vous engagez sur 12 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends 12 mois, parfois c'est moins cher

En supposant que tu aie un tél pendant x Ans et sans changer, 24 mois est plus rentable sur le ,long terme.

Mais pour ceux qui changent souvent de tél, 12 mois est plus rentable en temps et en argent

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est fait, j'ai commandé le Sensation XE sur meilleurmobile.com.

Il ne me reste donc plus qu'à attendre une semaine que je le reçoive, et ensuite à attendre 10 jours le temps que la portabilité du numéro se fasse.

En tout cas merci à vous pour les conseils, maintenant je vais explorer le forum et je reviendrai sans doute vers vous pour d'autres questions sur Android.

Je vais également jeter un oeil pour savoir comment transférer mes contacts et le reste de mon IPhone au Sensation mais j'ai vu qu'il y a avait une page "migration" sur le site.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...