OlivierMoulin_69745 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (Re) Bonjour, Sur le galaxy Ace de ma copine, je lui ai installé go launcher. Mais a cause du home de Orange, lorsqu'elle appuie sur le bouton centrale, au lieu de retourner a la page d'accueil de go launcher ca retourne sur le home de Orange. J'ai essayer avec Home Switcher mais rien y fait. Il y a t-il un moyen de bloquer le home Orange ou que le bouton centrale retourne bien vers la page d'accueil de go launcher? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Logiquement,quand tu as installé Go launcher en faisant "Home" tu as pu sélectionner quel launcher tu souhaitais par défaut non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu n'as pas le "Sélecteur" ? C'est une application Orange qui te permet de sélectionner ton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMoulin_69745 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 go launcher est deja mis par default. et j'ai en plus utiliser l'appli "home switcher" pour vraiment etre sur que go launcher est le home par default. mais ca marche pas a cause du home d'orange Ah je sais pas pour l'appli selecteur de orange, je regarderais ca ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 En tout cas, c'est ce que j'avais sur mon galaxy S Plus ... Enfin j'suis passé sur une clean maintenant. Mais tu devrais l'avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Désinstalle le launcher d'Orange et tout rentrera dans l'ordre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMoulin_69745 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 et comment le désinstaller? il faut pas flasher l'appareil pour ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui la désinstaller c'est tout un bordel dans le gestionnaire d'application cherche le launcher d'orange ( aucune idée du nom ) et tu décoche " éffacer les actions par défaut " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMoulin_69745 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 deja fait ca :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Tu as regardé s'il n'y avait pas l'appli "sélecteur" ? Modifié 28 octobre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pour moi le launcher par défaut c'était le launcher LG! ca doit etre pareil sur samsung. Il n' a pas de launcher orange a ma connaissance, c'est un abus de language... Pour info tu es root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMoulin_69745 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 sur ce tel il y a : - home de chez orange - Accueil de base - Go Launcher root, cad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pour désinstaller des applications systèmes sur un téléphone il te faut etre "root" cad avoir les droits te permettant par exemple de supprimer des applications opérateurs en l'occurrence la home de base. Mais est ce que tu as eu le choix de ta home entre le home de base et go launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.