carmelo42 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches là dessus, que ce soit sur les forums français ou américains, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante ... Existe t il un moyen de rendre la fonction de réduction du bruit désactivée par défaut ? Par ce que tous mes correspondants me disent qu'ils m'entendent super mal ... jusqu'à ce que je désactive (à chaque appel :( ) cette fonction .... D'avance merci ! Carmelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jecome Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 bonjour, j'ai le même soucis ! mais le SAV de Samsung m'a dit que cela n'était pas normal ... Info ou Intox !? Vue le nombre de possesseurs de SGSII sur ce forum, on va vite le savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 ouais ... mais bon suffirait que samsung fasse une mise à jour avec cette foutue fonction en moins et le problème serait réglé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 je viens d'avoir le SAV Samsung au tél ... ça a vraiment l'air d'être du n'importe quoi ... soit je fais 100 Km pour amener le tél au SAV (+ 100 Km pour rentrer chez moi) et je refais le même trajet A/R pour aller chercher mon tél ... soit je l'envoie, à mes frais .... quand on pense que lorsque j'ai eu un souci avec un iPhone, le lendemain matin un mec d'UPS est venu le chercher et est revenu 3 jours après avec un iPhone neuf oO Se foutent pas un peu de nos gueules chez Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couroux Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Concernant le SAV je ne sais pas te dire, en revenche aucun soucis concernant mes correspondant, ils m'entendent tres clairement.. Bon je suis en 2.3.4 sur la room Lite'ning en KH3 Peut etre que si vous etes sur la room du fournisseur le soucis proviendrait de leur surcouche!! ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 merci SatoS, je télécharge cette ROM de suite voir ce que ça donne ! juste une question par contre : le KH3, on le trouve d'origine dans la lite'ning ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut à tous je fouine partout sur le forum pour trouver ce genre de topique car j ai le même souci qui est aussi repris ici https://forum.frandroid.com/topic/80582-probleme-son/ je suis également sur lite'ning rom v6.1 xxkh3 depuis très longtemps et j ai ce problème. Avez vous trouvez la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 j'ai moi aussi ce problème de micro de temps en temps et suis sous litening v6.1 aussi .... dois je envoyer mon téléphone en garantie ? ou est ce un problème logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Malheureusement je n'en sais rien, c'est bien tout le problème. Je vais attendre la version de cyanogène Ice cream pour notre SG2 et je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.