Aller au contenu

désactiver réduction de bruit (appel téléphonique)


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait pas mal de recherches là dessus, que ce soit sur les forums français ou américains, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante ...

Existe t il un moyen de rendre la fonction de réduction du bruit désactivée par défaut ?

Par ce que tous mes correspondants me disent qu'ils m'entendent super mal ... jusqu'à ce que je désactive (à chaque appel :( ) cette fonction ....

D'avance merci !

Carmelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le SAV Samsung au tél ...

ça a vraiment l'air d'être du n'importe quoi ...

soit je fais 100 Km pour amener le tél au SAV (+ 100 Km pour rentrer chez moi) et je refais le même trajet A/R pour aller chercher mon tél ...

soit je l'envoie, à mes frais ....

quand on pense que lorsque j'ai eu un souci avec un iPhone, le lendemain matin un mec d'UPS est venu le chercher et est revenu 3 jours après avec un iPhone neuf oO

Se foutent pas un peu de nos gueules chez Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le SAV je ne sais pas te dire, en revenche aucun soucis concernant mes correspondant, ils m'entendent tres clairement..

Bon je suis en 2.3.4 sur la room Lite'ning en KH3

Peut etre que si vous etes sur la room du fournisseur le soucis proviendrait de leur surcouche!!

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous je fouine partout sur le forum pour trouver ce genre de topique car j ai le même souci qui est aussi repris ici https://forum.frandroid.com/topic/80582-probleme-son/

je suis également sur lite'ning rom v6.1 xxkh3 depuis très longtemps et j ai ce problème.

Avez vous trouvez la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...