Aller au contenu

optimus black complétement pété


raph77

Recommended Posts

Bonsoir aujourd' hui mon téléphone optimus black s'est bloqué , j'ai donc décidé d'enlever la batterie mais en redémarrant le téléphone s'est bloqué sur le logo LG. et rien a faire. J'ai essayé le sos mode récupération mais ca na pas marché il est toujours bloqué.Si vous avez une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Coup de théâtre ce matin j'ai voulu le rallumer et ça a marché! mais après je l'ai éteint et il était encore bloqué. J'ai penser a une surchauffe parce que j'ai encore réussit a l'allumer plusieurs minutes après. Cependant il y a quelques problèmes : le tel ne reconnait la carte sim (il dit qu'il n'y a pas de carte sim) et l'android market ne fonctionne plus en wifi(aucune connexin) alors que j'arrive a surfé sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Coup de théâtre ce matin j'ai voulu le rallumer et ça a marché! mais après je l'ai éteint et il était encore bloqué. J'ai penser a une surchauffe parce que j'ai encore réussit a l'allumer plusieurs minutes après. Cependant il y a quelques problèmes : le tel ne reconnait la carte sim (il dit qu'il n'y a pas de carte sim) et l'android market ne fonctionne plus en wifi(aucune connexin) alors que j'arrive a surfé sur le web.

Quelle ROM utilises tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je voulais savoir quelle version...Pour R&D je crois que Diag c'est si ton telephone est allumé, ce qui n'est logiquement pas le cas.. Du moins à mon souvenir. Si tu suis le tuto à la lettre il n'y a aucun probleme.

Je te conseille la V10E en KDZ car elle est tres répendue et il est possible de flasher des themes et autres.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies que tu as bien lancé windows enabler dans la barre des taches... et que tu as désactivé le pilote LGvirtualmodem. Et pour finir que tu as bien lancé R&D en mode administrateur

Tu dois également retirer la carte sim et la carte sd

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière chose.est ce que vous penser que je peux aller le changer chez mon opérateur sachant que je l'ai acheté a un particulier sur internet.(je possède la facture d'achat de mon opérateur)

Modifié par raph77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...