II NanOu I v7 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ok, oui c'est bon, c'etait le jeux qui était pas bon. Après je peut le supprimer du dossier Apk, comme il est installé, non? Pour les SMS, je vais voir sa. je vais testé ringdroid, et il est gratuit ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) oui : pour la supression( pas obligé c est comme tu veux) et ringdroid c est quoi le jeux qui marche pas? Modifié 29 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 De quoi ringdroid, il est payant ou gratuit? Le jeux qui fonctionnais pas, c'est un jeux Italien, la scopa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 gratuit: regardes sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'est bon, tous Fonctionnes ;) merci pour ses infos, il mon très bien renseignier. Maintenant, il me reste plus que les Thèmes ;) Plus difficille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Sinon, juste pour des fonds d'écran animés, il faut les mettre en quoi??? (gif, mpeg, png etc....) Et il faut créer un fichier, ou on peut les mettres, dans un dossier, qui est mis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 la je sais pas j utilise des fonds animés d origine ou du market ou simple photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 A ok, mais bon sur Market, il son pas terrible, à moins que tu en à, à mes conseiller!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) moi j aime bien les vortex galaxy mais les gouts et les couleurs ! et de plus j ai aussi souvent la photo de mon avatar (sans les dents , avec lunette, avec chapeau cela depend)en fond d ecran ou celui avec ma femme et la culotte rouge donc voila t as compris lol Modifié 29 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Mdr, ok, et sur l'écran de dévérouillage, on peut mettre des fonds d'écran animés ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) il me semble que non(peut etre que oui sur certaines custom mais vraiment pas sur) et enfaite moi j ai plus d écran de verrouillage (perte de temps je trouve,aucun intérêt pour moi) Modifié 29 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 A ok, ;) Sinon dernière petite question, pour les émulateurs sa fonctionne comment? Il faut faire quoi, pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) émulateur chainfire3d pour les jeux tegra en particulier : il faut etre rooté émulateur nintendo / psp etc...il faut installer des logiciels et ensuite les jeux associés,et il faut être surement root (pas sur ,je sais plus moi je suis rooté et j ai l emulateur nintendo aussi et vu que j ai rooté avant toutes installation de programme voila quoi, je pense qu il faut l etre aussi ) Modifié 29 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 A ok, pas je peut pas le faire un moi, rooté mon SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 par contre ce que tu peux faire c est écrire un poil mieux le français pour que je comprenne mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ok, pas de souci, oui, j'ai un Mac, donc sa marche, les Logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.