Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok, oui c'est bon, c'etait le jeux qui était pas bon. Après je peut le supprimer du dossier Apk, comme il est installé, non?

Pour les SMS, je vais voir sa. je vais testé ringdroid, et il est gratuit ou pas?

Posté(e)

Sinon, juste pour des fonds d'écran animés, il faut les mettre en quoi??? (gif, mpeg, png etc....) Et il faut créer un fichier, ou on peut les mettres, dans un dossier, qui est mis. ;)

Posté(e) (modifié)

moi j aime bien les vortex galaxy mais les gouts et les couleurs ! et de plus j ai aussi souvent la photo de mon avatar (sans les dents , avec lunette, avec chapeau cela depend)en fond d ecran ou celui avec ma femme et la culotte rouge donc voila t as compris lol

Modifié par skclm
Posté(e) (modifié)

il me semble que non(peut etre que oui sur certaines custom mais vraiment pas sur) et enfaite moi j ai plus d écran de verrouillage (perte de temps je trouve,aucun intérêt pour moi)

Modifié par skclm
Posté(e) (modifié)

émulateur chainfire3d pour les jeux tegra en particulier : il faut etre rooté

émulateur nintendo / psp etc...il faut installer des logiciels et ensuite les jeux associés,et il faut être surement root (pas sur ,je sais plus moi je suis rooté et j ai l emulateur nintendo aussi et vu que j ai rooté avant toutes installation de programme voila quoi, je pense qu il faut l etre aussi )

Modifié par skclm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...