Exenods Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je possède un Galaxy S Plus (Ne pas se préoccuper du i9000 dans mon profil) et depuis quelques temps il redémarre tout seul de façon aléatoire. Quand je ferme une application, quand je compose un Sms, et même quand celui-ci est tranquillement en veille. Outre le redémarrage, il doit normalement avoir une demande de Code PIN étant que celui-ci est activé sur ma carte Sim, sauf qu'il ne me le demande pas et charge immédiatement le bureau. Mis à part un redémarrage volontaire effectué de ma part qui, là, le code PIN m'est demandé. Je suis sous une Rom non modifié donc Gingerbread 2.3.3 de Samsung. Merci par avance, je suis là si besoin de plus de détails. ^_^ Modifié 28 octobre 2011 par Exenods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Vérifie les mises à joue, normalement la 2.3.4 est disponible ;) Ou peut-être même la 2.3.5 ... Essaie un factory reset (attention toute la mémoire interne est effacée ! Donc faire des sauvegardes) *2767*3855# Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Modifié 29 octobre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exenods Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci. Je vais procéder à la mise à jour, essayer la seconde méthode si, nécessaire puis attendre un éventuel reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Vérifie avec Kies surtout la mise à jour, il devrait te la proposer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Juste pour l'absence de demande de code PIN au démarrage, vérifie l'état de l'option "Verrouiller carte SIM" dans Paramètres>Loc. et sécurité>configurer bloquage SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exenods Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai pas mal de choses dessus et faire une sauvegarde me prendrai pas mal de temps, j'attends donc de voir si je trouve autre chose et en dernier recours je ferai un reset. Sinon par Kies, il ne me propose aucune mise à jour et dit que mon micrologiciel est bien à jour ... :( Pour Baloc ; L'option est bien activée dans le menu proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_topi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Moi aussi, j'ai exactement le même problème que toi mais avec un galaxy s plus en 2.3.4 orange. Si les datas sont désactivé, aucun soucis. J'ai essayé un factory reset, idem. J'ai pour l'instant trouvé aucune solution. Le problème est il matériel ou logiciel? Modifié 30 octobre 2011 par the_topi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Mettez à jour vers la 2.3.5, et testez ! Plus bas dans la section il y a un topic dédié à cette version officielle leakée. Modifié 30 octobre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3615korben Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour Même problème pour moi sur un Galaxy s (i9000), après avoir exposé mon problème chez Samsung, ils me conseillent le SAV. j'ai également des blocages complets , touches inopérantes et écran noir et la batterie n'est pas très bien calée (jeu 1mm gauche/droite), avec Gingerbread 2.3.3 XWJVH. J'ai changé d'opérateur, j’espère que c'est pas la sim de B&you, je ne me rappelle plus quand tout ça a commencé (après Gingerbread ou après B&you). Si quelqu'un a des avancées merci de partager, je ferais de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolive Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, J'ai aussi ce problème de reboot intempestif, sans demande de code PIN. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai aussi un problème de sortie de veille (idem 3615Korben). La seule solution étant de débrancher la batterie. Je suis sous une Rom non modifiée Gingerbread 2.3.3 de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_topi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Après recherche, j'ai fait changer ma carte sim orange, echange gratuit en boutique. Depuis plus aucun problèmes. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7am Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Même problème de redémarrage sans demande du code PIN sur un Samsung S4 Mini. De mon côté, ça arrive même sans la carte SIM et sans la carte µSD. Vu que Samsung garantit ses smartphone 2 ans. Je vais essayer de me le faire remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.