mikady Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, Est ce que le Launcher d'origine consomme beaucoup par rapport à go Launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 C est le plus économe..........Ya pas grand chose ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 donc comparer à go launcher pour la batterie faut mieux garder celui d'origine ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Farpaitement monsieur. T'façon s'qu'il faut se dire, c'est que quand on utilise une application censé remplacé une autre appli d'origine (donc en gros se mettre par dessus) , cela coute plus de batterie que l'appli d'orogine (tu m'suis là?XD) Apres, s'il bouffe enormement de batterie..J'ai des doutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J ai ADW Ex,et aprés test pas trop poussé,je consomme 5/6 % en plus. Je comprends que l on mette un launcher alternatif,car d origine ce n est pas trop top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ouai mais le ex utilise pas des widget different , effet 3d etc? C'ptete different d'un GoLauncher.. (apres j'sais pas j'ai jamais utilisé ces applis, ou pas en profondeur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non,Pas de modifs avec adw,sauf le réglage de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 tu as quand meme plus de personnalisation avec go launcher je trouve plus d'effets et de style d'icones, themes...Moi perso c'est mon preferé. :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.