Aller au contenu

LG Optimus Black ou Galaxy S i9000?


Recommended Posts

@Samoth59

Donc au final t'y connais pas grand chose au sujet du SGS ... un peu gênant pour affirmer avec tant de conviction que le Black est meilleur !

Et il est difficile de comparer l'autonomie de deux téléphone (à moins de les posséder tous les deux et d'avoir la même utilisation pour chacun). Mais pour te donner une idée (avec ma configuration dans ma signature, car cela varie pas mal selon la configuration) je tiens 2 jours facile avec une utilisation normale d'un smartphone (Internet 3G + Wifi / SMS / appel / musique et jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) alors pour avoir testé plusieurs fois le galaxy S et vu que mon père a un Optimus black, je te conseil l'Optimus black pour la qualité des photos, l'écran, l'interface. Cependant, en terme de suivit MàJ le galaxy S prend le dessus mais vu qu'apparemment il n'aura pas ICS ...

Voilà, j'espère t'avoir aidé :)

Oh té caf' la cendre comment y lé :D ?

(blague à part)

@teftooofa : garde ton defy :D (nouvelle blague à part :) )

Sinon pour y revenir :

Je te trouve un peu culotté sofien de dire que le super amoled est meilleur que l'écran nova... Ils se valent, là où l'un est bon l'autre est mauvais mais c'est un peu comme tu disais "Ferrari c'est mieux que Lamborghini", ça n'a pas vraiment de sens...

Par contre il serait peut-être plus judicieux de lui demander où il habite... Et si je me souviens bien c'était au Maghreb non ? Parce que si c'est le cas vaudrait mieux prendre en effet le GS qui avec l'amoled se comporte mieux au soleil (à vérifier ou confirmer je suis pas sur).

Et puis choisis le selon te goûts ce sont 2 bons smartphones (comme le defy d'ailleurs :)...) assez équivalents avec chacun leurs points forts et faibles. Et tu auras pleins d'avis divergents entre ceux qui aiment le GS et les autres qui aiment le Black qui vont te lâcher des arguments pour que tu prennes celui là ou celui-ci.

C'est pas comme si tu comparais un GS à un Wildfire ou à un Atrix où l'a oui il n'y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@surfeur06 où ai je dis que le super amoled était meilleur??

je copie ce que j'ai dis:

- L'écran Nova propose une luminosité très importante..... mais des contrastes nettement inférieur au GS (moins agréable à regarder en somme) L'écran super amoled ne trouve de concurrent sérieux qu'avec l’écran Retina et le super LCD.

j'ai pas dis qu'il était meilleur, j'ai dis qu'il proposait des contrastes nettement supérieur au Nova. L’écran Nova est juste plus lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dis simplement la vérité. l'écran Super Amoled donne plus de contrastes que le Nova (infini quasiment). Et laisse une meilleur impression de fluidité. C'est le plus important, la luminosité très importante n'est pas vraiment un critère de choix . Et sur ce point, il ne trouve de concurrent sérieux qu'avec l'écran Retina et le super LCD.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le contraste je suis totalement d'accord avec toi, mais pour la fidélité des couleurs, je crois que le nova est bien meilleur là dessus non ? C'est pour ça que je dis est-ce qu'aujourd'hui on peut vraiment dire qu'un écran est vraiment meilleur qu'un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars

finalement j'ai opté pour le Galaxy S, c'est je l'ai eu cet aprés midi.

voilà je voudrais vous poser quelques questions au passage:

bon pour commencer, c'est un tel d'occasion et le mec lui a installer Darky Rom (que j'aime pas beaucoup d'ailleurs par rapport à Cyanogen sur le Defy). j'ai voulu supprimer le compte de l'ancien utilisateur et il m'a demander de réinitialiser le tel aux valeurs d'usine. ya moyen d'éviter ça? je veux pas perdre les applications déja installées. et si jamais je le faisais, y a aucun risque de bricke puisqu'il est en custom rom? ou alors dois-je passer par le recovery et faire un wipe data? merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi jai acheter loptimus black tres bon smart phone mais au bout de deux semaines jais changer pour le galaxy s qui est beaucoup plus performent et plus jolie je trouve je vous conseille dinstaler la rom f1sgs2 v7 a appliquer via recorvery qui repren tte les applli du sgs2 comme touchwizz 4 ainsi que le lockscreen et qui et super rapide

pour ceux qui hesite encore je vous consseille le sgs !!! sans hesiter le seul probleme c est le flash qui manque mais il prend quand meme de plus belle photos et le faites quil soit plus lourd ne me gene pas au moin jai pas peur quil casse dans mes mains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...