Nico Regnard Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour a tous, je me permets de poster, car j'aurais grand besoin de votre aide... J'ai voulu jouer au apprentis sorciers avec mon magnifique galaxy S2 donc root roms kernel and co... Tout fonctionnait pas bien, jusqu'a ce que je veuille installer une roms necessitant un wipe et la ce fut le drame, reinstallation d'une roms niquel mais impossible de passer le moindre appel... pas d'appel, pas de texto, mais mon telephone parvient a se connecter a Skype, les donnees cellulaires fonctionnent donc mais pas les fonctions GSM de telephone et textos... J'ai tente pas mal de reinstallation en tout genre, et je pense etre revenu a une version officielle : Bande de base : I9100XXKH3 Kernel : 2.6.35.7- I9100XXKH3 - CL479037 se.infra@SEI-15 #2 Build number : GINGERBREAD.XXKH3 Apres ces dernieres modification je suis retourne a Kies2.0 pour tenter une MAJ, mais impossible... Le desespoir m'envahit quelque peu je vous avouerais... Merci de beaucoup de l'aide que vous pourrait m'apporter. Cordialement, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Regarde donc tes APN s'ils correspondent à ton opérateur. Sent from my SG2, via smoke signals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Regnard Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui j'ai verifie, et tout correspond, je suis chez Meteor en Irlande actuelement ;) c'est vraiment bizarre pcq les donnes cellulaires fonctionnent parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Regnard Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 j'ai reinstalle les parametres de MODEM de mon telephone, mais sans resultat. J'ai remodifie et actuellement je suis en Bande de base : I9100XXKI1 Kernel : 2.6.35.7- I9100XWKI-CL575468 root@DELL143#2 Roms : GINGERBREAD.XWKI4 J'aimerais bien retelecharger les parametre MODEM pr ce firmware mais je ne sais pas lesquels prendre, auriez vous une idee du fichier a choisir? Si vous avez d'autres idees, je suis toujours preneur ;) Merci de m'apporter votre plus que precieuse aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, je suis dans le même cas, rien n'y fait :s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai réinstaller la ki4 mais maintenant plus de problème concernant appel d'urgence avec puce bouygues. Internet en 3G: impec Appel: sa appel mais sa coupe direct sms: echec envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Personne svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.