Aller au contenu

Avoir un clavier plus compact


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon clavier :D , j'avais l'habitude du clavier Iphone , ensuite du clavier du nexus S, et enfin de MIUI, qui sont compact (moin de hauteur que celui proposé sur le galaxy S 2), et avec une barre d'espace plus grande ... et la j'ai remis ma rom Stock j'arrive presque pas à écrire ... j'appui toujours sur le point au lieu de l'espace, je me trompe souvent de lettre etc ...

Les choses utilies comme les apostrophe ne sont pas sur la première page et ça me saoul un peu ...

Donc je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un clavier plus compact (celui de MIUI est parfait) mais sur la rom stock (avec des APK ou autres)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bon clavier : c'est Smart keyboard un nom comme ça.

Il y a la prise en compte du slide pour les accents, la personalisation.

Autrement, tu as Keyboard for 2.3 de Steven Lin qui permet d'ajuster la hauteur des touches...etc.

Par contre, le dictionnaire n'est pas super pour la prédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je sais pas du tout :lol: .

Par contre pour le clavier Gingerbread, c'est celui de Steven Lin (version gratuite ou payante qui elle permet quelques modifs dont la hauteur des touches).

Recherche sur Google : "gingerbread keyboard.apk", je l'ai testé d'ailleurs mais les touches sont trop petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le clavier GINGERBREAD très gros par rapport à celui de MIUI ;'(.

Toujours pas de réponses ? :'(

En plus avec ces claviers là, ils sont tellement grand (du point de vue de la hauteur) qu'on voit pas bien les bulles précédents (je vois que 2 lignes maximum ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme que SmartKeyboard Pro offre plusieurs skins et formes/tailles des touches (dont iPhone et HTC) qu'en plus il permet d'en régler l'espacement plus finement si besoin.

Il propose également des dictionnaires complémentaires pour chaque langue à installer par la suite.

Si jamais (ne connaissant ni HTC ni iPhone) tu ne t'y retrouves toujours pas, il permet de supprimer telle ou telle touche de ponctuation, rallnoger ou raccourcir à l'extrême la touche espace, de privilégier l'apparition des accents en français par exemple et la saisie d'une lettre sans même glisser dessus, de suffixe des sites web (.com ou autre à modifier d'ailleurs)… les options sont nombreuses.

K9 ou suggestions de mots à la clé, on peut même personnaliser la saisie semi-automatique par ses propres expressions (les gens à jargons professionnels apprécieront :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je cherche un bon clavier avec la correction en Français, pas trouvé.

C'est bizarre celui de Samsung a la correction mais corrige de suite et quand on recherche sur Google c'est pas pratique cette correction auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...