antho59124 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 voila j'aimerais repasser en rom origine car je dois débloquer mon gt 540 mais etant sous cyanogène je ne peut pas j'ai réaliser tout les tuto sur le forum mais rien n'y fait sa peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 j'ai tout essayer kdz support mobile fastboot etc est toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai vu tes autres post je vais essayé de t'aider ici. Tu as essayé de rentrer en fastboot et de faire un fastboot -w, fastboot erase system, fastboot erase boot ? après es tu rentrer en download mode et ré-inséré la rom offi de ton choix ? pas de message d'erreur lors du kdz ? Kdz en anglais ou en russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 mon phone ne m'affiche plus le mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 mais je pense que même qui ne m affiche pas le mode je pense que je peut quand même y accéder car sur kdz ya que comme sa que je peut flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Quand tu fais volume bas + raccroché il ne t'affiche pas download mode ? Et si tu retire tout, batterie, sim, SD et que tu le branche sur ton pc, suis les instructions sa nete met pas en download mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si tu essaie de le faire démarrer, le logo LG s’affiche t-il ? Si, rien ne s'affiche ou si aucune vibration ne se fait sentir lorsque tu essaies de le démarrer, il est foutu ! Retour SAV oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pas de logo lg mais il. Vibre. Il fonctionne tres bien mais ne peut pas mettre une rom 2.1 origine. Pour le débloquer Je suis actuellement sur. Cynianmgen7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est bon j'ai réussis avec le fastboot est kdz merci a tous pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris22 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 svp j ais e meme probleme et moi rien ne marche j ais le logo et le mode telechargement mais rien ne se passe sur le site officielle le gt 540 est connecte mais ne me propose pas la mise a niveau et le KWZ me met un message d erreur au bout d un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.