thc40 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Voila je possède une galaxytab 10.1 orange (wifi) en version 3.1 et j'ai fait une grosse bêtise... je vous explique: J'ai changer le fichier launcher 2.apk qui se trouve dans "system/app" dans le but d'optimiser la tablette...hummm. A l'heure actuelle je n'ai plus de page d'accueil...ecran noir. Ma requette est simple...quelqu'un aurait il la rom orange d'origine pour la reinstaller ou bien tout simplement "launcher2.apk" pour remplacer celui que j'ai. Dans l'attente je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thc40 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 rooo personne pour me repondre...je demande juste ce fichier ou sinon la rom orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topguns Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 installe adw launcher ex en attendant que quelqu'un te fournisse apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thc40 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui merci de ta reponse, j'ai effectivement installe adw launcher...ca ete la lutte car je rappelle que je n'avais plus de navigation possible ecran noir...le soucis c'est que ca rame pas mal et j'espere vraiment que quelqu'un pourra me fournir soit la rom soit tout simplement ce fouttu apk d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.