lord.saviur Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, J'ai récemment acheté une A500. Cependant cette dernière depuis le début s'éteint toute seule au bout d'un certain moment d'inutilisation et ce de manière complètement aléatoire. De plus elle se décharge toute seule pendant la nuit (alors qu'elle est censé être en veille). Par exemple cette nuit, A500 mise en veille à 1h du mat', reste 7h d'autonomie annoncée, et ce matin surprise, impossible d'allumer la bête qui s'est apparemment déchargée comme une grande! Je précise que j'ai mis la tablette à jour en version 3.2...et à priori je suis le seul à avoir ce problème...des idées quant à sa résolution? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui je pense que tu est vraiment le seul a avoir ce problème, lorsque tu mes ta tablette en veille ton wifi est activé ou non? Tu la charge a 100% ? elle te dure combien temps en utilisation? Si elle s’éteint en pleine utilisation Envoi la en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.saviur Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 oui je la charge bien a 100%, je veille à bien éteindre le wifi, à batterie pleine elle tient à peu prêt 7 heures sauf lors de ces arrêts inopinés...je vais refaire une série de tests et si c'est toujours pareil je la renverrai en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 7 heures c'est en veille ou en utilisation? En utilisation c'est normal en veille ca ne l'est pas effectivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quels sont les services/applis qui te pompent le plus de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.