abigaellee Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Voila les photos de ma coque acheté sur ebay bon elle est tres feminine normal ;) En tout cas elle protege tres bien donne de la couleur et en plus elle rentre encore dans la housse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Très sympa, Ebay france ou le .com ? je me trouverais bien une coque du style aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) ebay.com ;) en tout cas je suis tres satisfaite :) Et elle tient tellement bien que j'arrive pas a la declipser pour tester ma rouge :) Modifié 10 mars 2010 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'vais aller de ce pas voir si il y a des modèles qui me plaisent, tu n'a pas le nom du vendeur par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 http://stores.shop.ebay.fr/WirelessFlavor__W0QQ_armrsZ1 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Merci, je vais surement commander la mienne :) * le petit carré ouvert au dos, il sert a accroché à la cinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Surement mais livré sans accroche ceinture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 @abigaellee , merci pour la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.