dago Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Le saviez-vous ? Galnet a porté le SDK Android 4.0 (ICS) sur notre cher téléphone .. Pour les intéressés, c'est par ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1324556 Cette ROM est une alpha, vous aurez compris que si vous ne savez pas ce que c'est que CWM, ça ne sert à rien de l'installer ni même de la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Yep et voilà une petite vidéo pour voir où en est le portage (enfin c'est surtout pour l'installation ) : Modifié 30 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Très bonne nouvelle ! Je vais suivre ce sujet de près :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai jamais été fan des portages à partir du SDK... Vais attendre une version à partir du code source perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Hâte de voir le tout fonctionner, perso je vais essayé ^^ Modifié 31 octobre 2011 par Kain767 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui moi c'est pareil je suis de très près la progression je sais que vous pouvez le faire on va leur montrer si on n'aura pas de droit de goûté à l'ice cream sandwich, on vous soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ca avance a grand pas ! Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ça avance effectivement très vite et moi de mon côté aide aussi et fais quelques builds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est a dire ca avance vite? jespere rapidement fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 c'est à dire que le touchscreen est quasiment fonctionelle, qu'on est entrain de chercher un moyen de faire fonctionner le wifi, et que la carte sd est quasiment fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Et bien vivement la version finale. Le problème, c'est de savoir à partir de quel moment on peut installer la ROM, à partir de quelle version on peut considérer la rom comme vraiment fonctionnelle et agréable, sans le moindre bug ^^ Bon courage à la team, on suit ça de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 c'est à dire que le touchscreen est quasiment fonctionelle, qu'on est entrain de chercher un moyen de faire fonctionner le wifi, et que la carte sd est quasiment fonctionnelle C est toi Dam ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) non c'est pas moi ^^ sur xda moi c'est neotux, mais je post pas, flemme de faire leurs 10 messages avant de pouvoir poster <.< je mp moi Modifié 2 novembre 2011 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 moi cette rom je l attend avec une enorme impatience lol ce matin je suis rester 4 h sur un ordi voir sur xda si ca avnce xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 2ème topic sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1338636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioMx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Personne a essayer de l'installer ? apparemment c'est assez compliquer ? Modifié 16 novembre 2011 par BioMx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je l'ai installé et l'utilise depuis 2h environ. C'est pas du tout compliqué, le procédé est identique au flash d'une CyanogenMod7. Je suis parti d'une JVT, j'ai flashé le kernel semaphone pour avoir le CWM, ensuite j'ai flashé la rom ICS puis le kernel modifié par dessus. Rien d'exceptionnel quoi. La rom en elle même est déjà bien débogué, j'ai la wifi, le market, pas de soucis avec les sms, les appels, je n'ai pas encore ma 2g/3g (c'est peut être mes apns qui ne sont pas bien entrés). Après, elle n'est pas super fluide ce qui est dû à l'accélération matériel qui ne fonctionne pas. Mais elle vaut le détour. Mais ce n'est pas encore une rom que l'on peut utiliser pour tout les jours! Ps : N'oubliez pas de faire un backup avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioMx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ok, mois sa reste bloquer a galaxy S je comprend pas pourquoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) T'as bien flasher le kernel "i9000"comme demandé ? T'as fait quoi comme instal ? Modifié 16 novembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioMx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 c'est bon sa marche j'ai vue qu'il en a remis une nouvelle version sur le forum xda par contre sim non reconnu :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.