fabrice.pottier Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour, Je voulais savoir comment était il possible d'afficher les images intégrées au corps du message lors de la lecture d'un mail via l'app GMAIL sur le Nexus One ? En effet, il m'affiche une petite icône bleue avec un point d'interrogation. Si qq un à une réponse ... Cordialement Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice.pottier Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Re Bonjour, J'ai tenté d'ouvrir Gmail à partir d'un navigateur Dolphin Browser, ou même celui intégré au Nexus One, et le problème est équivalent ! Certaines images *.jpg, ou *.gif s'affichent après avoir cliqué sur le bouton "Afficher les images", et sur certains messages ce bouton n'apparaît pas, et seulement une icône avec point d'interrogation s'affiche. En consultant les même messages concernés à partir de mon PC, il n'y a pas de problème. Les images s'affichent correctement. Help me ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agony Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, depuis peu, je constate que les images ne s'affichent pas sur GMail sur Android, même en demandant l'affichage des images. Je ne sais pas depuis combien de temps. 1 mois, 2 mois max ? L'affichage se fait sans problème sur PC aussi, ainsi que sur IPHone. Les emailings avec des images hébergées n'ont pas de soucis. Cela concerne les emailings avec les images intégrés. Une idée svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geepss Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 bonjour j'ai le même problème pas résolu pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 9 ans après, c'est pas un nouveau record, ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts