woodz Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai quitté mon Spica il y' a peu. J'aimerais savoir quelques choses au sujet du Nexus, j'espere que vous ne m'en voudrez pas en cas de redite... - Le fond des SMS blanc, ca se change? Un peu trop agressif... - Le root fait sauter la garantie? J'ai vu plusieurs infos contradictoires la dessus :/ Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pour le fond des sms blancs, touche menu, paramètres tout en bas tu as black background. (à confirmer, parce que je ne suis pas en rom officielle) Sinon installes une application qui remplacera celle de base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui, j'y avais pensé, mais non! Rien de ce genre là... Un peu bête... tout est noir, sauf ca! :huh: Autre question tant que j'y suis, le parametrage des bureaux, ca se fait? Nombre de bureaux, icones du launcher... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non pour toutes tes questions... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je comprends pas, je suis sur oxygen, je viens de regarder dans l'appli sms stock, et j'ai cette option pour rendre le fond noir.. En rom d'origine par contre je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.