ArthurGuyon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Voila j'ai mon Motorola DEFY qui a bien 3 mois, rooter, avec une 40e d'applis, il tourne avec SetVsel : 18 Vsel1 300 36 Vsel2 550 49 Vesl3 1000 Et beaucoup d'autre applis' genre JuiceDefender pour économiser de la Batterie... Mais le soucis, il est long.... EXTREMEMENT long! Pour dire, quand j'appuis sur Home , mon téléphone met 5 bonnes secondes pour afficher: ( cela ne parait pas long, mais essayer a chaque fois que vous aller dans votre home de compter 5 secondes) <_< Avant, mon jeux -Trial X demo- fonctionnais normalement , maintenant , c'est vraiment images par image aucune fluidité donc impossible de jouer! Je vais dans ma boite de réception SMS, IDEM! Aucune fluidité, "images" décalés,beug :( ! Me déplacer de Home à Home, la même: aucune fluidité c'est vraiment on passe d'un image a l'autre sans intermédiaire :o Ensuite impossible d'avoir des jeux asse consequant genre Minecraft ou autres ... Ouvrir une appli', pareil 3 bonne secondes avant de s'ouvrir :mad: Je suis vraiment DE-SE-SPE-RER Je regrette vraiment cet Achat :emo_im_undecided: J'espere que quelqu’un qui s'y connait pourra m'aider ... Je vous remercie et vous demande beaucoup d'aide... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Juice Defender, a mon avis il n'y a rien de pire, ca fait du toggle sans arret et ca consomme plus que de laisser le module allumer. Pour la stabilité le SetVsel faut y faire attention aussi, fais des taskillers de temps en temps. Sinon un bon wipe ou une ROM custom (MIUI!) et ca revit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurGuyon Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci Praseodyme et c'est quoi un WIPE comme tu dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 tu vas dans le Android recovery au démarrage en appuyant sur power et volume moins pendant cinq secondes et tu vas dans wipe data et tu valides. tout ce que tu as sera effacé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 tu vas dans le Android recovery au démarrage en appuyant sur power et volume moins pendant cinq secondes et tu vas dans wipe data et tu valides. tout ce que tu as sera effacé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurGuyon Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tous ce que j'ai sera effacé c'est a dire quoi qui justement sera effacé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tout ce que tu as de stocké sur ton téléphone, toutes tes applications, tes paramètres, tes comptes, etc. En gros, ça fera comme si tu venais de l'acheter. Mais le contenu de la carte SD n'est pas effacé, alors tu peux faire des sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.