BenjaminGalisson Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) bonjour, est ce normal qu'au moment de télécharger le fichier il m'indique qu'il n'y a pas de fichiers ???? Que faire ??? Modifié 28 janvier 2012 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 http://androxyde.github.com/Flashtool/ nouveau lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 je peux pas aller dans pluqin ... Il n'y a rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Attention, ne fonctionne que sous Stock Kernel (pour le moment) Donc remet un backtostock.zip si tu as mis un kernel en mode bypass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Essayant désesperément de flasher le X10i d'un amis avec flashtool 0.6.7 je me tourne vers vous. En effet, nous avons reussi à le rooter (busybox nous l'a montré) et nous avons installé le CWM 5. Ensuite nous avons utiliser la fonction Bootloader Unlock --> Run afin d'avoir accés au CWM. Et là en suivant la procédure (debrancher le téléphone, l'éteindre, appuyer sur retour, et le rebrancher) rien ne se passe. or apres 2 ou 3 fois la manipulation il nous dit que le bootloader est déverouillé mais il est impossible d'y acceder, même avec ROM Manager ..... Y a t il une opération que nous n'aurions pas faite ou bien mal faite, y a t il une astuce à connaitre pour le X10i ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je comprends pas trop quand tu dis " il nous dit que le bootloader est déverouillé mais il est impossible d'y acceder " ??? Tu veux accéder au bootloader ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ok je regarde ça. J'essaye de desimlocker le bordel. et vous tient au courant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous, J'ai déverrouillé mon bootloader par cette méthode il y a longtemps... Je voudrais le re-verrouiller afin de pouvoir le desimlocker (disons en espérant que le code finisse par marcher) Cependant je ne sais pas comment faire car "plugin" ne me propose que unlock?!? Ce serait-il reverrouillé par magie? D'avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Champi007 > avec S1TOOL dispo ici http://www.mediafire.com/?81o979zaqa1p2q9 mais je pense pas que de le reverouiller aide a faire fonctionner un code qui ne fonctionne pas (si c'est le cas..) un bootloader ne se reverouille jamais tout seul, encore moins par magie lol Modifié 6 février 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bon j'ai tenté le unlock X10 par flashtool, l'opération s'arrête car le bootloader est déjà déverrouillé. S1Tool me dit qu'il est "SEMC simlock certificate", mais ça ne reverrouille pas le bootloader pour autant... J'ai loopé une étape? EDIT: En téléchargeant la dernière version de S1Tool j'ai eu accès au bouton restore. >> Ca me remet le noyau de base, mais comment je vois que le bootloader est à nouveau verrouillé ?? Modifié 6 février 2012 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 essaye de flasher un kernel pour bootloader dévérouillé par exemple le doom v6 il te mettra une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai refais la méthode Flashtool derrière et ça a marché correctement, donc j'ai refais un restore ensuite... Mais le code de désimlockage ne marche toujours pas... Snif (là mon X10i est quasiement en paramètre d'usine...) Pu qu'à essayer en firmware 2.1orange quand j'arriverai à le récupérer ou avec un nouveau code SE. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 la rom / kernel / bootloader n'a normalement aucun rapport avec le desimlockage ... si le code ne fonctionne pas, ca vient du code qui n'est pas bon, ou de l'imei que tu as donné tu t'es peu etre trompé... tu la eu ou ton code de desimlockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 euh, je ne sais pas ce que j'ai avec le fichier qu'il faut telecharger, mais j'ai droit à cette erreur quand je lance flashtool : http://imageshack.us/photo/my-images/839/erreurf.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Télécharge Java et installe le. Le problème viens surement de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je pense pas, j'ai déjà java et j'ai déjà fait du dev Android, donc j'ai aussi les fichiers concernant Android. je suis sous Windows 7 64b, le problème viendrait-il de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je suis sous Windows 7 64bits également et ça marche très bien... Tu as tenté de réinstaller Flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 euh, je viens de revoir le tuto, ca parle de deux fichiers, pourtant je n'ai télechargé qu'un seul (Androxyde-Flashtool-4100633) que j'ai extrait. puis je vais dans le dossier programExe du fichier que je viens d'extraire, et enfin je lance le Flashtool qu'il y a dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Choisis un version plus récente de Flashtool, si tu n'arrive pas à la télécharger, prends celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 En fait les 2 fichiers c'était pour la version 0.4.2.0... mais ce n'est plus le cas maintenant, il n'y en a plus qu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 il est possible de mettre a jour le topic avec la new version de flashtool 0.6.8 puis de refaire le topic car il n'y a plus qu'un seul fichier de dispo et ou faut il le placer car moi dans plugins j'ai rien du tout :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Le soucis c'est que Gravia n'est pas revenu depuis longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 et personne ne peut faire un new post pour la nouvelle version car (enfin pour moi) j'aimerai bien installer la rom xperia s mais il faut le bootloader déverouiller et j'y arrive plus :P :P :P si je pouvais je le ferais bien mais comme ca marche pas lol :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Utilise une version antérieure !! Moi je l'avais fait avec la 0.5.3.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Depuis le retour du SAV, je n'arrive pas à déverouiller le bootloader. Voilà ce que flashtool m'affiche??? 27/007/2012 14:07:24 - INFO - Loader version : R4A024 / Bootloader status : UNROOTABLE De plus, je n'ai pas de WI-Fi en 2.3.3, donc je viens de redescendre en 2.1... Sniff!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.