pcmac Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut Tu as une appli qui s'appelle defy baseband en forme de "tache" bleue. Elle est installée si tu as une rom cyanogene. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachka Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 je suis sous cm9 mais je n'avais pas l'apply, mais j'ai dell le .apk c'est bon je te remercie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Sous CM9 c'est directement intégré dans les réglages du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de passer en CM7.2 Quand je fais une modif de baseband (via le menu réglage du téléphone), je mets le nouveau choix, le tel redémarre..et le choix n'est pas pris en compte.... Solution ? Je confirme, j'ai réessayé plusieurs fois...sans succès. Modifié 20 octobre 2012 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.