Lino10 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau GSM pour No-nowel. J'hésite entre le Ray et le Kino. Les deux sont +- au même prix sur Pixmania. utilisations principales: musiques, regarder vidéo. secondaires: faire des vidéos et développer des application. L'hdmi-out est dispo que sur le Kino, les photos sont mieux sur Ray? Vos avis? Merci Lino10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Les 2 capteurs photos sont équivalents J'aurais pris le kyno. pour sa sortie HDMI / Bouton APN / Taille d'écran superieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 En fonction de tes critères, je suis d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino10 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci! je vais le commander^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je préfère le Ray: plus compacte, et un rendu encore meilleur des photos. Voir lesnumeriques.com ... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Avec l'outil de gsmarena, j'ai comparer, c'est identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.