lilyum Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Y aura quand même fallu que j éclate mon x10, pour qu'ils se sortent les doigts du c.... 'Fin bon ca a l air d avancer cette rom ! Le x10 a malgré tout encore de beau jours devant lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Elle à quoi la 6 ? parce que toujours remettre une nouvelle rom maj par jour ca devient lassant ^^ on doit cor attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour une bonne nouvelle d'avoir une version officiel de Cyanogen pour le X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math007 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quelqu'un a testé la 6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour une bonne nouvelle d'avoir une version officiel de Cyanogen pour le X10 Les nightlies ne sont pas des versions officielles, ce sont des bétas, donc faites pour les testeurs. Si vous n'êtes pas béta testeur, il vaut mieux attendre la vraie version officielle, parce qu'au rythme où ça sort, vous allez passer votre temps à flasher et à galérer. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Un énorme +1 à Gravia ! Wait, wait, wait........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quelqu'un a testé la 6 ?? Oui et identique à FXP44.... Les nightlies ne sont pas des versions officielles, ce sont des bétas, donc faites pour les testeurs. Si vous n'êtes pas béta testeur, il vaut mieux attendre la vraie version officielle, parce qu'au rythme où ça sort, vous allez passer votre temps à flasher et à galérer. ^_^ Bravo...mais d'officiel sur le X10 à part la version de SE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 wait wait wait...je veux bien,mais ça fait déjà un moment qu'on wait,hein !!! a force de waiter comme ça,on va sécher !!! bon,wait and see ^^ B) pas la peine de me montrer le chemin,je -------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Elle à quoi la 6 ? parce que toujours remettre une nouvelle rom maj par jour ca devient lassant ^^ on doit cor attendre ? Tiens, les mentalités changent? Bizarrement avec les MIUI de Trip, ça ne dérangeait pas de passer de la version 1 à la 2, puis la 3 voire 4, tout ça dans la même journée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 V7 en DL; nouveautées ? Je ne sais pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 j'ai la vague impression qu'il y a des addicts parmi nous :P Il ne faut pas oublier que le déverrouillage du bootloader n'est pas si ancien et que faire un cyano propre et stable, ça ne se fait pas en une nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Cyanogen quand tu nous tiens :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 D'aprés le forum cyano, la V7 présente toujours le data bug. Tant que c'est pas réglé, pas d'espoir de version stable. A bientôt pour la V8. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 D'aprés le forum cyano, la V7 présente toujours le data bug. Tant que c'est pas réglé, pas d'espoir de version stable. A bientôt pour la V8. B) comme ca il faut attendre une nouvelles version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour, j'ai pas compris ca, rootexplorer (avec les permissions 0744) moi je connue ca Les nightlies ne sont pas des versions officielles, ce sont des bétas, donc faites pour les testeurs. Si vous n'êtes pas béta testeur, il vaut mieux attendre la vraie version officielle, parce qu'au rythme où ça sort, vous allez passer votre temps à flasher et à galérer. ^_^ merci ta raison, mais comme ca on est dans la bonne voie pour une version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Permission 0744 c'est un code. C'est quand tu donnes les droits en ligne de commande ;) Avec ton application, t'as juste à cocher. Facile hein?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Nightly v8 out :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 La perte des data semble avoir été fixé. Apparemment les devs passent à l'optimisation. ça sent bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Permission 0744 c'est un code. C'est quand tu donnes les droits en ligne de commande ;) Avec ton application, t'as juste à cocher. Facile hein?! :P oui ligne de commande, mais avec l'application elle est facile oui ta raison merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyFrancisco Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pourquoi ici : http://www.cyanogenmod.com/devices le X10 n'est plus sur l'affiche ? Il est dépassé ayai ? :'( Quant à moi je dois toujours régler mon problème de son qui saute ... audio stutter fix_yunuss.10.zip n'a pas résolu mon soucis :'( https://forum.frandroid.com/topic/79516-son-qui-saute-avec-le-bluetooth/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Par ce que les autres téléphones SE on peut être une version stable de la cyano alors que le x10 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyFrancisco Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Donc elle sortira bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pourquoi ici : http://www.cyanogenmod.com/devices le X10 n'est plus sur l'affiche ? Il est dépassé ayai ? :'( Quant à moi je dois toujours régler mon problème de son qui saute ... audio stutter fix_yunuss.10.zip n'a pas résolu mon soucis :'( http://forum.frandro...c-le-bluetooth/ Le X10 est bien présent mais faut aller chercher un peu car vu que la gamme Xperia 2010 a été un gros raté pour SE, sur cyanogen il est affiché sous l'ancien nom de code du X10 soit : es209ra que tu peux apercevoir sur la page de téléchargement ici : http://download.cyanogenmod.com/?device=es209ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyFrancisco Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Y sont nul de mettre des noms de code, on ne peut même pas les retrouver... tu as trouver le référentiel où ? Enfin comment tu sais que c'est es209ra ? En tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) es209ra is actually code name for X10 C'était à l'époque sur xda-dev et si tu regarde bien les ROM FXP leur noms contient es209ra dans le nom du zip a flasher Modifié 5 novembre 2011 par Tunsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.