Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un problème.

Lorsque j'écoute une musique que ce soit via le Bleutooth ou via mes HautParleurs, le son se coupe lorsque j'alume l'écran (juste avant de déverouiller le téléphone), c'est aléatoire, peut-être une fois sur 5.

Et des fois toutes les 30s le son se coupe pendant 0.5s, enfin il saute plutôt, comme les CD quand on tape sur la chaine hifi à l'époque. Cela se fait surtout quand je suis avec l'autoradio en Bluetooth.

J'ai essayé juste avec la version 2.3.3 d'origine, wifi désactivé, changé de carte SD, 3D désactivé, le portable d'un pote passe bien sur l'autoradio en bluetooth (c'est un HTC). Avez vous des solutions ?

Car avant ça ne le faisait pas, mais je crois que c'est depuis que je suis passé en 2.3.3... et pour repasser en 2.2 c'est galère :s

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fait de pas venir aussi souvant q'avant ( pette les plombs MOI ) MDR !!!!!

et ce fameux probléme de memoire de poisson rouge , ahlalalala .......... m'enfin !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le même monde , moin , beaucoup beaucoup moin de floooood , c'est plutôt calme même la section tab mais les topics sont au top du top pour pouvoir modif la tab

trés content depuis mon root d'ailleur ( j'ai quand même fait plaisir à ma femme qui me l'a offert à Noël, j'ai attendu 3 jours avant de la rooter et de la modifier , lol )

@ player : sinon pour ton probléme de son t'as essayé d'instaler se fix pour le son en 2.3.3 ? c'est par ICI ( flasher via recovery )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le fix, je vais voir... mais d'où vient ce fichier ?

Nan ça le fait toujours :'(

Ca peut venir du Kernel vous croyez ? Lequel dois-je prendre ?

Version d'Android : 2.3.3

Version de bande de base ; 2.1.71

Version du noyau : 2.6.29-00054-g5f01537

SEMCUser@SEMCHOST #1

Numéro de build : Wolf_Xperia_6.0.0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Depuis que je suis passé en 2.3.3, je rencontre le même problème de "saut" de son que Player, mais dans mon cas cela se produit systématiquement à l'écoute de morceaux MP3 (pas de bluetooth activé).

Je voudrais donc essayer le fix indiqué plus haut. Quelqu'un peut svp m'indiquer la procédure pour installer ce fix.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer le fix il faut que tu soies Root avec le Xrecovery d'installé !

Voir tuto Root ici https://forum.frandroid.com/topic/78540-tutorial-root-facile-233-xperia-x10-easy-rooting-toolkit-v30zergrush-exploit/

Une fois que tu es root etc.. tu copies le zip téléchargé sur ta sd et tu entre en Xrecovery et tu flash le zip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...