Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un problème.

Lorsque j'écoute une musique que ce soit via le Bleutooth ou via mes HautParleurs, le son se coupe lorsque j'alume l'écran (juste avant de déverouiller le téléphone), c'est aléatoire, peut-être une fois sur 5.

Et des fois toutes les 30s le son se coupe pendant 0.5s, enfin il saute plutôt, comme les CD quand on tape sur la chaine hifi à l'époque. Cela se fait surtout quand je suis avec l'autoradio en Bluetooth.

J'ai essayé juste avec la version 2.3.3 d'origine, wifi désactivé, changé de carte SD, 3D désactivé, le portable d'un pote passe bien sur l'autoradio en bluetooth (c'est un HTC). Avez vous des solutions ?

Car avant ça ne le faisait pas, mais je crois que c'est depuis que je suis passé en 2.3.3... et pour repasser en 2.2 c'est galère :s

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

c'est le fait de pas venir aussi souvant q'avant ( pette les plombs MOI ) MDR !!!!!

et ce fameux probléme de memoire de poisson rouge , ahlalalala .......... m'enfin !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

pas le même monde , moin , beaucoup beaucoup moin de floooood , c'est plutôt calme même la section tab mais les topics sont au top du top pour pouvoir modif la tab

trés content depuis mon root d'ailleur ( j'ai quand même fait plaisir à ma femme qui me l'a offert à Noël, j'ai attendu 3 jours avant de la rooter et de la modifier , lol )

@ player : sinon pour ton probléme de son t'as essayé d'instaler se fix pour le son en 2.3.3 ? c'est par ICI ( flasher via recovery )

Link to comment
Share on other sites

Je viens de mettre le fix, je vais voir... mais d'où vient ce fichier ?

Nan ça le fait toujours :'(

Ca peut venir du Kernel vous croyez ? Lequel dois-je prendre ?

Version d'Android : 2.3.3

Version de bande de base ; 2.1.71

Version du noyau : 2.6.29-00054-g5f01537

SEMCUser@SEMCHOST #1

Numéro de build : Wolf_Xperia_6.0.0s

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Depuis que je suis passé en 2.3.3, je rencontre le même problème de "saut" de son que Player, mais dans mon cas cela se produit systématiquement à l'écoute de morceaux MP3 (pas de bluetooth activé).

Je voudrais donc essayer le fix indiqué plus haut. Quelqu'un peut svp m'indiquer la procédure pour installer ce fix.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pour installer le fix il faut que tu soies Root avec le Xrecovery d'installé !

Voir tuto Root ici https://forum.frandroid.com/topic/78540-tutorial-root-facile-233-xperia-x10-easy-rooting-toolkit-v30zergrush-exploit/

Une fois que tu es root etc.. tu copies le zip téléchargé sur ta sd et tu entre en Xrecovery et tu flash le zip !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...