lilyum Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est le même kernel, mais le premier est overlocké (fréquence du processeur boostée pour une meilleure fluidité dans les jeux). Attention car l'abus d'overlock endommage le proc ! En clair, si tu joues peu aux jeux, utilise la deuxième version ! L advantage de la version overclockee est le downclock a 128 MHz en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Prochaine étape du développement : résolution des lags vidéos et J y travaille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkalex63 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 le patch wifi ce met dans le cwm5 ? car j'ai pas de wifi sa met error ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 L advantage de la version overclockee est le downclock a 128 MHz en veille... bonjour, merci, c'est vrai j'ai remarqué ca le min 128 MHz, mais aussi le max ou le moyenne 1226 MHz le patch wifi ce met dans le cwm5 ? car j'ai pas de wifi sa met error ? bonjour, oui dans le cwrn5, pour moi il marché bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 et le mieux d'utilisé les fichiers du 2 eme choix Bon, j'ai cité que ça parce que le reste est du charabia... La réponse est qu'il faut prendre la CM7-FXP, en tout cas c'est mon choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 La version fxp046 a l'air d'être principallement destiné au x10, sa al'air pas mal. FXP046 -fixed all missing permissions on X10 -fixed market on X10 -fixed USB and WIFI Tethering on X10 -added Camera torch mode for Ray -fixed vibration on all devices -fixed wifi on all devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Euh... Je crois que tu t'es trompé de topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 il y a des bug a signaler sur la dernière version ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Après plusieurs essais j'ai réussi à installer cette qui à 1 vue à l'air très bien, mais impossible d'avoir le "WIFI" J'ai suivi le tuto pour l'installation mais le "Wipe dalvig Cache" n'était pas dans le menu chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère me faire comprendre . :mellow: :huh: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 le wipe dalvik cache est dans advanced options ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 OK j'ai le wifi. C'est important "le wipe dalvik cache " de passer par ce fichier. :emo_im_undecided: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Quand tu installes une nouvelle rom, oui c'est important de faire wipe dalvik cache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Chez moi ça à l'air de fonctionner malgré le fait de ne pas être passer par cette option. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Il a l'air stable ? même si c'est la version nightly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour moi oui, mais je ne suis pas un pro donc je passe peut être à coté de certaine chose, mais je suis content de l'avoir installer. Un grand merci à toutes ces personnes qui nous font ces rooms et nous permettent de continuer à utiliser x10 :) B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Chez moi ça à l'air de fonctionner malgré le fait de ne pas être passer par cette option. :) Ca fonctionne quand même mais parfois tu peux avoir des conflits d'une rom à l'autre ! C'est pourquoi il est recommandé de le faire, mais pas obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour moi oui, mais je ne suis pas un pro donc je passe peut être à coté de certaine chose, mais je suis content de l'avoir installer. Un grand merci à toutes ces personnes qui nous font ces rooms et nous permettent de continuer à utiliser x10 :) B) bonjour ta raison, un grand merci à ces développeurs, et à tous ces personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est plus ou moins stable oui : - perte de réseau lors d'un mauvaise réception des données mobiles - ne charge pas toujours la batterie - consommation batterie élevée (impact pas la stabilité) Sinon c'est clair, si vous voulez un X10 qui marche bien, utilisez cette ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Apparemment cela à l'air de se confirmer pour la batterie, Je suppose que le problème de la consommation de la batterie sera réglé lors de prochaines mise à jour . Je vais tester le chargement de la batterie. Je vous tiens au courant. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ca prend forme, mais j'attends encore une version tip top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Hello ! Hier, j'ai fais le flash de mon X10 avec la V12, et personnellement j'ai un gros problème avec le tethering qui ne fonction ni en USB ni en Wifi. Est-ce Normal ??? Y-a-t'il un Fix pour palier à ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Pas encore fonctionnel. Cela devrait intervenir d'ici la fin de cemaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le chargement de la batterie fonctionne correctement , mais la tenue de le batterie c'est pas ça. Chargée hier à 90% et aujourd'hui à 15h il me reste 50% Reçu 2 appels et chipoté dessus une petite heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Passez au DoomKernel avec BootManager. Chargé ce matin et je suis à 86 % de ma batterie à l'heure où j'écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.