pa44 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai mis à jour mon SGS en suivant le tuto : Mon Galaxy S ou le smartphone ultime J'ai utilisé la rom proposée dans le tuto et le kernel k16-5. J'ai rooté. Tout fonctionne bien, téléphone fluide, wifi, gps OK. J'ai cependant un souci, je n'arrive pas à appliquer le pack+ (j'ai pris : JVT-ODEX-BatMod-ExtPowMen.zip sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1261080 Lorsque j'applique le pack en mode recovery, le téléphone reboot en boucle. J'ai essayé à plusieurs reprises, rien n'y fait, obligé de reflasher. Comment puis-je installer ce pack ? Un autre problème : Pour éviter d'avoir à reflasher, j'ai voulu faire un nandroid backup mais cela ne fonctionne pas. J'ai le message suivant dans le recovery : E: failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Instalation aborted Voila, ça fait deux problèmes en fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Es-tu certain de ne pas avoir pris le mod pour JVS ??? Si c'est le cas, c'est normal !! Ensuite, si tu as reflashé, il faut aussi re-rooter ! Donc : Re-flash, re-root et applique à nouveau le mod... ça devrait passer, c'est exactement la config que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Et l'histoire d'activer toutes ou certaines animations dans les paramètres d'affichage du téléphone avant le flash du mod? J'ai déjà lu ça mais j'en sais rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci pour vos réponses, En ce qui concerne chaque flash, j'ai bien ensuite rooté. Par contre, je n'avais pas "toutes les animations" coché dans les paramètres d'affichage. Du coup je me relance dans la soirée. Avant ça, si je mets le pack et le restore pack sur ma SD interne, est-ce que je pourrai appliquer le restore-pack en cas de bootloop et ainsi redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui normalement quand tu es en bootloop tu peux aller dans le recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckabee Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, Ayant le même problème que toi, c'est-à-dire suivi du tuto à la lettre sauf qu'après avoir installer le fameux pack +, mon galaxy s reboot à l'infini... Aurais-tu trouvé une solution au problème? Faut-il absolument reflasher et rerooter? De plus, tous les liens pour le restore pack ne fonctionnent plus, existe t-il un autre lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.