JoffreyAbeilard Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 :) Oyez, oyez, amis anglophobes (et les autres aussi) :) A tous ceux qui souhaitent voir (ou revoir) la conférence du 19 octobre en français, je l'ai traduite (quasi intégralement) pour vous B) Pour rappel, c'est lors cette conférence d'une heure qui s'est tenue à Hong-Kong que le Galaxy Nexus ainsi qu'Android ICS ont été dévoilés.. (Quelques phrases sont restées non traduites, désolé pour ça) Pensez à activer les sous-titres (si ce n'est déjà fait) avec le bouton "CC" en bas à droite de la vidéo ! Enjoy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci pour ton travaille car n'étant pas doué en Anglais j'avais rien compris maintenant je comprend mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est sympatoche ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 utile, merci ! Moi, je pige l'anglais écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci , je n'y comprennais rien :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.