kamel934 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Je viens d'avoir un Galaxy S2 que j'ai rooté et je voudrais avoir une rom performante et très connu, m'y connaissant pas je demande de l'aide sur ce forum. J'ai vu aussi qu'on peut mettre un kernel je ne sais pas si c'est liés mais quel configuration me conseillerais vous ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, Tout d'abord tu as rooté ton téléphone avec CF-Root je suppose ? Pour les ROMs, d'un point de vue strictement personnel, je te conseillerai de rester sur de la ROM officielle ou de la ROM stock car les ROM custom aussi tentantes soient-elles, sont parfois instables. Après, une centralisation des ROMs a été prévue pour ça (au passage très bien fait) et ton choix dépendra surtout de tes goûts. J'en ai testé plusieurs et elles ont toutes leurs avantages comme leurs inconvénients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je confirme ce que neokyo a écrit. Difficile de conseiller, il faut se faire sa propre idée. Perso, je suis sur CheckRom Rev 2 avec le Kernel Darknight Siyah et ravi jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) idem pas encore de bug rencontré bref un appareil parfaitement stable et rapide avec la checkrom+darknight en attendant la ICS :) Modifié 2 novembre 2011 par olivierdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel934 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Déjà merci d'avoir répondu. J'ai rooté mon GS2 avec Odin 1.85 et CF Root J'ai tester déjà quelque rom : Miui, Cyanogen. Mais je suis revenu en officiel et re-rooté mon gs2. Finalement je resterai peut-être en officiel mais en cherchant un peu j'ai vu que checkrom à l'air pas mal, je vais l’essayais. J'aurais juste besoin de savoir si le fait d'overclocker son GS2 à 1,5 ou 1,6 Ghz comportes des risques ou fais bugé le portable ou non ? Modifié 2 novembre 2011 par kamel934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Vu la puissance du téléphone, ça ne sert à rien de le passer à 1,5 ou 1,6 je pense. As tu une utilité de prendre des risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel934 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bof non mais c'est juste que j'aimerais bien que mon téléphone sois au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est vrai que overclocker ton processeur t'apportera surtout des dommages plus conséquent à ton processeur. Sa durée de vie se verra significativement diminuée et en terme de batterie tu y perdras. Maintenant c'est toi qui voit si ça en vaut la peine mais s'il est sous garantie sache que ton téléphone ne serra pas pris en charge si ton processeur lâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.