Jump to content

Quel rom pour Galaxy S2 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un Galaxy S2 que j'ai rooté et je voudrais avoir une rom performante et très connu, m'y connaissant pas je demande de l'aide sur ce forum.

J'ai vu aussi qu'on peut mettre un kernel je ne sais pas si c'est liés mais quel configuration me conseillerais vous ?

Merci d'avance de votre aide

Salut,

Tout d'abord tu as rooté ton téléphone avec CF-Root je suppose ?

Pour les ROMs, d'un point de vue strictement personnel, je te conseillerai de rester sur de la ROM officielle ou de la ROM stock car les ROM custom aussi tentantes soient-elles, sont parfois instables. Après, une centralisation des ROMs a été prévue pour ça (au passage très bien fait) et ton choix dépendra surtout de tes goûts. J'en ai testé plusieurs et elles ont toutes leurs avantages comme leurs inconvénients.

Déjà merci d'avoir répondu.

J'ai rooté mon GS2 avec Odin 1.85 et CF Root

J'ai tester déjà quelque rom : Miui, Cyanogen.

Mais je suis revenu en officiel et re-rooté mon gs2.

Finalement je resterai peut-être en officiel mais en cherchant un peu j'ai vu que checkrom à l'air pas mal, je vais l’essayais.

J'aurais juste besoin de savoir si le fait d'overclocker son GS2 à 1,5 ou 1,6 Ghz comportes des risques ou fais bugé le portable ou non ?

Edited by kamel934

C'est vrai que overclocker ton processeur t'apportera surtout des dommages plus conséquent à ton processeur. Sa durée de vie se verra significativement diminuée et en terme de batterie tu y perdras. Maintenant c'est toi qui voit si ça en vaut la peine mais s'il est sous garantie sache que ton téléphone ne serra pas pris en charge si ton processeur lâche.