Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut me revoila encore :( J'ai cherché mais rien trouvé ... Je viens de faire un bootanimation pour mon x10 mini pro avec plusieurs tuto trouvé sur le net, mais malheureusement il ne fonctionne pas j'ai essayé un peu tout je suis paumé .... j'ai pourtant bien tout suivi. Je le laisse en pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je testes sur mon X8 et je te dis le résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 D'accord, parce que la je vois pas du tout pourquoi ça ne veut pas marché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est ton fichier desc.txt il doit ressembler a cela 240 320 15 p 0 0 part0 plus une ligne vide en dessous essaye celui la http://www.megaupload.com/?d=065K8TRM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, j'essaye ça quand je rentre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci, ça fonctionne effectivement il fallait rajouter une ligne blanche en dessous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ouep, bah c'est trop tard là, mais effectivement ça me faisait un écran noir.... Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Salut, je revient encore... Ca me gave .... :( J'ai refait exactement la même chose et deviné ça ne marche pas ?! Pourtant j'ai bien laissé un espace blanc je ne comprend vraiment pas ... Ci quelqu'un pourrais m'expliquer ... http://www.multiupload.com/DEROLT3XML Modifié 5 novembre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Moi c'est pour mon Xperia Mini Pro "2" j'ai jamais réussi à le faire marché mon animation. D'ailleurs l'image doit absolument fais la taille de l'ecran ou elle peut etre plus grande ? Si non il y a une application ou site qui peux redimensionner pour faire sa ? L’animation que je voudrais mettre :http://www.multiupload.com/C3WFS3V9HB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Salut, je revient encore... Ca me gave .... :( J'ai refait exactement la même chose et deviné ça ne marche pas ?! Pourtant j'ai bien laissé un espace blanc je ne comprend vraiment pas ... Ci quelqu'un pourrais m'expliquer ... http://www.multiupload.com/DEROLT3XML C'est encore ton desc.txt qui est mauvais, voila a quoi il doit ressembler ligne1: 240 320 24 ligne2: p 0 0 part0 ligne3:vide et le tien est comme cela ligne1: 240 320 24 ligne2:vide lign3:p 0 0 part0 ligne4:vide ligne5:vide Donc tu dois réécrire ton desc.text @ Warkx Même motif, ton desc.txt est incomplet, il faut laisser une ligne vierge a la fin Modifié 7 novembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Aj j'ai trouvé la source du problème ! c'est le bloc note par défaut qui me fesait des choses bizarres ! Avec NotePad++ c'est niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Avec la ligne vierge cela ne fonctionne pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Envoie moi ton fichier bootanimation.zip que j'y jette un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 http://www.multiupload.com/C3WFS3V9HB Comme l'ancien sauf que j'ai une ligne vierge en dernier pour desc.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tiens essaye voir ci ça marche maintenant ... http://www.multiupload.com/I0DO6YSE4A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Tu as changer quoi ? Marche toujours pas :( J'avais essayer en changeant la résolution sur photoshop mais rien Modifié 7 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Le zip avec la ligne sup fonctionne, je pense donc que tu ne l'installe pas au bon endroit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je le met dans /system/media à la place du bootanimation d'origine en Read et Write pour moi et read pour le reste Il y a une autre manip a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Bon, voila le zip, il est fonctionnel, testé sur mon téléphone, c'est bien beau de recupérer des morceaux de bootanimation a droite et a gauche,de remettre le tout dans un zip et de se dire que cela va marcher, il faut renommer les png pour que cela fonctionne, et les delais imposés entre les différents dossiers provoquent des flashs blanc, pas du meilleur gout Bref , voila le zip remis en ordre http://www.megaupload.com/?d=0JIWCWN9 Modifié 8 novembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Le téléphone doit vraiment avoir un probleme là. J'ai supprimer l'ancien, mis le nouveau mis en RW R R redemarrer et paf encore écran noir. ... Sur mon X10 mini je changeait sa super facilement. La résolution ne joue pas ? Au cas ou les dossier bug j'ai essayer en supprimant les 2 dernier dossier, j'ai supprimer les 3 dernières lignes en y rajoutant la ligne vierge. Rien Modifié 8 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 tu installe le zip, tu ne touche pas aux permissions, je l'ai testé sur mon phone qui a la même résolution d'écran, parfaitement fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Installation du zip sans changement de permission, marche toujours pas. Purée c'est quoi qui bug comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) tu utilise quoi comme explorateur de fichiers? Modifié 8 novembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Root Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.