Aller au contenu

Bootanimation perso ne fonctionne pas :(


Lucasrsnw

Recommended Posts

Tu n'as pas ouvert le zip j'espere? Il arrive que des fichiers thumbs se greffent a la décompression, autrement tu fais bien cela

tu charges le bootanimation sur ta sd, tu ouvres root explorer, tu va sur sdcard/bootanimation /move

retour a la page precedente

system/media( mount r/o en haut)

paste

le bootanimation zip est maintenant dans ledossier

tu reboote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger ton bootanimation je l'ai mis à la racine de la SD, je l'ai copier à la place de l'ancien que j'ai supprimer et je reboot. Et je l'ai essayer en changeant les permission. Et quand j'ai vu que sa marchait pas j'ai remis celui d'origine qui marche trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zip fonctionne, je viens de le reinstallé pour voir, no problem.

ne supprime pas ton bootanimation originel mais renomme le bootanimation1, et colle le zip que je t'ai envoyé dans system/media, tu devrais voir apparaitre deux zips bootanimation, bootanimation et bootanimation1

reboote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre, la résolution d'écran est bien 320x480, le desc.txt est bon, maintenant que les images sont renommées elles s'enchainent bien, donc je ne vois qu'un probleme d'installation

Verifie si tu n'a pas de fichier thumbs dans ton zip (clic droit /explorer sous windows)

As tu essayé un autre bootanimation, il y en a plein sur la toile, trouves en un, et essaye de le placer, on saura si cela viens du zip ou du téléphone

Quel rom utilise tu?

Quel kernel?

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia Mini Pro SK17i Rom officielle kernel officiel.

Je vais tenter de prendre le bootanimation de base changer les images en gardant le reste pour voir.

PS: 7zip c'est mieux ! Open Source et le 7z beaucoup plus compressé :P J'ai laché Winrar pour lui

Edit; J'ai un desc.txt_cust dans celui d'origine.

J'ai surement trouvé. Si je supprime le desc.text_cust dans le repertoire d'origine cela ne fonctionne plus

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...