Scae Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour n'étant pas un professionel de l'informatique en général je voudrais savoir si ce serait possible de mettre un jeu : mincraft Pocket sur HTC wildfire s en bidouillant un peu parce qu'il n'est pas disponible sur le market alors quand je l'ai pris sur internet : 1) il buggait à l'allumage donc s'arrêtant au milieu du demarage 2) il me piquait 5€ de forfait Donc il n'y aurait pas quelqu'un svp qui saurait ce qu'il faut faire . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le Wildfire S n'est pas adapté à Minecraft Pocket. Ce n'est pas un téléphone haute gamme. Donc je ne pense pas qu' on puisse en faire grand chose même en bidouillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scae Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 En fait j'ai beaucoup lu sans trop comprendre mais il parait que se serait un problème de ram , où supérieur à 80 je ne peux pas utiliser ce genre de logiciel et j'ai lu aussi qu'en le rootant des personnes avait 400 de ram de libre donc je ne sais pas si c'est lié donc si on pouvait m'éclairer je dis pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il ne faut pas confondre la RAM utilisée par le système pour fonctionner et la RAM pour stocker les applications. Les ROM proposant des RAM étendues sont en fait des extensions de RAM pour le stockage des applications en se servant de la carte SD. Comme la RAM du système d'exploitation est fixe, on n'est coincé pour faire fonctionner Minecraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.