peruzzi5 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 salut à tous, je poste ce message pour savoir si il y avait des gens sur le forum qui ont envoyé leur sensation en SAV ,pour les soucis de poussières sous l écran? si oui le problème a t il été corrigé? et de quelle manière?( si bien sur le SAV vous a communiqué ces informations). Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 personne n a eut de retour SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour ce forum je ne.me souviens pas, mais chez XDA j'avais lu que certains l'avaient fait et étaient très satisfaits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 ok je verrai ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidElodieDewynter Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut , J ai deja renvoye mon sensation pour de la poussiere cote droit , il me l on echangé . Mais malheureusement même avec le nouveau au bout d un mois re poussière . Donc retour Sav pour la deuxieme fois . J attends son retour , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 j en suis à mon troisième neuf et toujours ce foutu problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tu vas chez qui pour le SAV ? Car les nouvelles séries apparemment n'ont pas de soucis... Tu prends bien soin de ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidElodieDewynter Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour ma part des le premier jour il a etait proteger par une coque rigide .Mais cela n a pas empecher la poussiere de s y incruster.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ha bah je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 moi pareil j ai eu droit à deux retour SAV , et les tels ne sont jamais revenus .Quand à en prendre soin ,la dessus il n y a aucun doute ,j en prend super soin,de toute manière soin ou pas la poussière ne doit pas s introduire sous l écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidElodieDewynter Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Retour du 2 eme sav le technicien n a pas diagnostiquer de poussieres grrrrrrrrr Pourtant il y en a bien . Donc je conteste et encore un sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 figures toi que le mien n est jamais revenu du SAV , et en plus sur le rapport le technicien n avait pas constaté de poussière non plus, à croire qu ils ont de gros problème de vue, quoi qu il en soit j ai laissé tomber le sensation et j ai pris un desire s , et oui j en pouvais plus j en ai quand même eu 4 des sensations lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Quand vous dites que votre tel n'est jamais revenu du SAV vous parlez du SAV HTC directement? En effet j'ai acheté mon sensation d'occasion et le seul document que je possède est un papier d'échange de telephone d'un Blackberry contre ce Sensation meme. Comment pouvoir beneficier du SAV pour ce probleme de poussiere via ce papier d'apres vous? Sur le document on retrouve la date, le nom (qui n'est pas le mien) l'Imei , reference du tel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 moi sfr passe par une boite qui s appelle cordon electronique, j ai appelé le service client HTC , et ils passent par la même boite, car HTC ne répare pas lui même ses téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut à tous, J'ai moi aussi ce problème. Je suis chez Orange (téléphone encore sous garantie) et le service client me dit : pas de problème, on peut vous le changer sous 48h par un neuf mais on n'a aucun moyen de savoir si votre téléphone parti en réparation sera désigné hors garanti ou non. Donc en gros, je pars au petit bonheur la chance, soit la personne du SAV considère que ce problème est dans la garanti soit non et là je reçois dans ma prochaine facture un plus de 150€ :( Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait avec Orange pour savoir comment est considéré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Théoriquement, et surtout si Orange se renseigne auprès de HTC, ils vont te le changer car ils sont au courant du problème. Si j'étais toi je tenterais le coup, mais ça n'engage que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Suffit de donner une raison fictive comme reboot intempestif et bug aléatoire du tel malgres tes reset répétitifs et il sera accepté en garantie, vu que ces bugs sont aléatoires, ils ne pourront jamais savoir à quel moment cela arrive. Sans forcément parler du probleme esthetique de la poussiere qui risquerait de ne pas etre un bon motif s'ils ne sont pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ok merci. Sinon la raison fictive est possible mais il faudrait alors que je remette la rom orange officiel avant de leur échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pourquoi ? Tu crois que le SAV va regarder si tu as changé ta ROM ? Ils ne savent même pas que ce c'est, combien de fois il faut le dire :P ! Tant que c'est une ROM assez proche de l'original, ça ira très bien je pense. Enfin fait gaffe si tu remet la ROM officielle car la manip peut bricker le tel si elle n'est pas suivie pile à la lettre ;) Mais au moins ça te feras une bonne raison de le leur ramener... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoemaster Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut. Moi aussi j'ai plein de poussiere sous mon écran apres seulement 2 semaines. Je suis chez orange, et j'ai pas envie de le renvoyer en SAV et me privé d'android pendant 2 semaines pour un grain de poussiere... Surtout que ca metonnerai que le probleme soit resolu apres. La garantie marche jusqu'a quand ? Je prefere attendre encore un peu que l'écran devienne plus degeulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Au moins un an de garantie constructeur, peut-être même 2 :) Faudrait ressortir le petit papier lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin_skater Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Quand vous dites beaucoup de poussiere, c'est quoi à peu près ? Moi j'ai 3-4 grains et un pixel figé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Je t'ai répondu sur l'autre topic ;) Sinon j'avais vu une photo ou fois de cette poussière, mais c'était chez XDA je crois. Rien de dramatique, genre 0,5 cm pas très dense sur le bord droit, mais si ça m'arrivait je ne serais pas content du tout car ça ne passe pas inaperçu, surtout quand on le sait :( ! Pour le pixel mort c'est curieux, mais je te conseille un retour en boutique rapidement car en plus tu as 7 jours pour te rétracter facilement donc profite et n'attend pas trop ;) Modifié 20 novembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin_skater Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok merci beaucoup pour la rapidité et les infos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 le soucis c est qu au bout de deux semaines , il y a quelques particules de poussière ,mais dans six mois à ce rythme , va falloir embaucher une femme de ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.