Aller au contenu

poussière sous ecran suite


Recommended Posts

salut à tous,

je poste ce message pour savoir si il y avait des gens sur le forum qui ont envoyé leur sensation en SAV ,pour les soucis de poussières sous l écran? si oui le problème a t il été corrigé? et de quelle manière?( si bien sur le SAV vous a communiqué ces informations). Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figures toi que le mien n est jamais revenu du SAV , et en plus sur le rapport le technicien n avait pas constaté de poussière non plus, à croire qu ils ont de gros problème de vue, quoi qu il en soit j ai laissé tomber le sensation et j ai pris un desire s , et oui j en pouvais plus j en ai quand même eu 4 des sensations lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que votre tel n'est jamais revenu du SAV vous parlez du SAV HTC directement?

En effet j'ai acheté mon sensation d'occasion et le seul document que je possède est un papier d'échange de telephone d'un Blackberry contre ce Sensation meme.

Comment pouvoir beneficier du SAV pour ce probleme de poussiere via ce papier d'apres vous?

Sur le document on retrouve la date, le nom (qui n'est pas le mien) l'Imei , reference du tel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai moi aussi ce problème. Je suis chez Orange (téléphone encore sous garantie) et le service client me dit : pas de problème, on peut vous le changer sous 48h par un neuf mais on n'a aucun moyen de savoir si votre téléphone parti en réparation sera désigné hors garanti ou non. Donc en gros, je pars au petit bonheur la chance, soit la personne du SAV considère que ce problème est dans la garanti soit non et là je reçois dans ma prochaine facture un plus de 150€ :(

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait avec Orange pour savoir comment est considéré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de donner une raison fictive comme reboot intempestif et bug aléatoire du tel malgres tes reset répétitifs et il sera accepté en garantie, vu que ces bugs sont aléatoires, ils ne pourront jamais savoir à quel moment cela arrive.

Sans forcément parler du probleme esthetique de la poussiere qui risquerait de ne pas etre un bon motif s'ils ne sont pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tu crois que le SAV va regarder si tu as changé ta ROM ? Ils ne savent même pas que ce c'est, combien de fois il faut le dire :P ! Tant que c'est une ROM assez proche de l'original, ça ira très bien je pense.

Enfin fait gaffe si tu remet la ROM officielle car la manip peut bricker le tel si elle n'est pas suivie pile à la lettre ;) Mais au moins ça te feras une bonne raison de le leur ramener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi aussi j'ai plein de poussiere sous mon écran apres seulement 2 semaines.

Je suis chez orange, et j'ai pas envie de le renvoyer en SAV et me privé d'android pendant 2 semaines pour un grain de poussiere...

Surtout que ca metonnerai que le probleme soit resolu apres.

La garantie marche jusqu'a quand ? Je prefere attendre encore un peu que l'écran devienne plus degeulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur l'autre topic ;)

Sinon j'avais vu une photo ou fois de cette poussière, mais c'était chez XDA je crois. Rien de dramatique, genre 0,5 cm pas très dense sur le bord droit, mais si ça m'arrivait je ne serais pas content du tout car ça ne passe pas inaperçu, surtout quand on le sait :( !

Pour le pixel mort c'est curieux, mais je te conseille un retour en boutique rapidement car en plus tu as 7 jours pour te rétracter facilement donc profite et n'attend pas trop ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...