l_a_m Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour, quelqu'un a t il rooté la version NFC du SGS II ? Merci des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, OUI, je viens de le faire avec CF-root et pas de problème, reçu ce midi et déjà rooter, j'attend de voir pour les roms, car il est affreusement brandé Orange, je veux le remettre au firm d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 ah impec. quelle méthode as tu utilisé ? quelqu'un d'autres a t il installé une ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Hé bien cela répond à ma question ! Le root de la version NFC est possible ! A moi les joies de Cyanogen 7.1 ! Enfin c'est possible de mettre CM 7.1 au moins ? Bonjour, OUI, je viens de le faire avec CF-root et pas de problème, reçu ce midi et déjà rooter, j'attend de voir pour les roms, car il est affreusement brandé Orange, je veux le remettre au firm d'origine. Est-ce avec ce tuto que tu as rooté ? http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/ Modifié 3 novembre 2011 par lrnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bonjour , j'ai installé la dernière version OFF Samsung ( 2.3.5)avec son Kernel et pas de problème pas contre plus d'icone Citizy et je ne sais pas si cela fonctionne, je suis également repassé sous CF-root car je n'était plus super user, pour le moment pas de problèmes. Pour le ROOT et le Flash : https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-tout-savoir-sur-android/page__pid__1140110#entry1140110 Par contre pas possible de le désimlocker.... :( Autre chose, je n'ai pas le menu NFC dans : Paramètres > sans fil et réseaux :( Autres choses, j'ai le fameux triangle Jaune et avec le Jig USB, je suis ce que nous a indiqué Jordi 92, mais le triangle reste... Modifié 4 novembre 2011 par acer1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui, c'est je me doute quand installant par exemple un CM7.1 on "n'a plus" de NFC? En fait c'est une question. Je suis tombé sur ça moi en cherchant désimlockage SGS2, je ne sais pas ce que ça donne, je n'ai pas encore reçu le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 pour le rooter sous linux ? quelqu'un a un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 le NFC peut il dors et deja servire pour le pass navigo sur paris?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgomme Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir, j'ai rooté mon SGS2 NFC avec CF-root, sans souci. Déjà testé la stock KI3, KJ2, maintenant suis sur la Miui 1.11.11. J'avais un temps le triangle jaune et le compteur DL qui tournait. Ce que j'ai fait: j'ai fait un backup de ma miui. Reflasher la rom d'origine, remis les vieux bootloader par Odin. Comme ça plus de triangle et compteur à 0 avec un JIG. Ensuite restaure ma Miui par recovery et hop plus rien n'indique un SGS rooté et bidouillé ! Pour le NFC, ça ne fonctionne que sur une GGB 2.3.4. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 "ppgomme", Tu as réussi à mettre la MIUI 1.11.11 sur le SG2 NFC :excl: Moi impossible, j'arrive à mettre la "Lite'ning Rom v6.1" via Odin, mais la MIUI reboot en boucle :( J'arrive à installer le zip via le recovery, mais après le SG2 reboot en boucle sur le logo Miui :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.