Aller au contenu

SGS II NFC - Root ?


Recommended Posts

Hé bien cela répond à ma question ! Le root de la version NFC est possible !

A moi les joies de Cyanogen 7.1 ! Enfin c'est possible de mettre CM 7.1 au moins ?

Bonjour, OUI, je viens de le faire avec CF-root et pas de problème,

reçu ce midi et déjà rooter, j'attend de voir pour les roms, car il est affreusement brandé Orange, je veux le remettre au firm d'origine.

Est-ce avec ce tuto que tu as rooté ? http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/

Modifié par lrnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai installé la dernière version OFF Samsung ( 2.3.5)avec son Kernel et pas de problème pas contre plus d'icone Citizy et je ne sais pas si cela fonctionne, je suis également repassé sous CF-root car je n'était plus super user, pour le moment pas de problèmes.

Pour le ROOT et le Flash :

https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-tout-savoir-sur-android/page__pid__1140110#entry1140110

Par contre pas possible de le désimlocker.... :(

Autre chose, je n'ai pas le menu NFC dans : Paramètres > sans fil et réseaux :(

Autres choses, j'ai le fameux triangle Jaune et avec le Jig USB, je suis ce que nous a indiqué Jordi 92, mais le triangle reste...

Modifié par acer1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

j'ai rooté mon SGS2 NFC avec CF-root, sans souci. Déjà testé la stock KI3, KJ2, maintenant suis sur la Miui 1.11.11. J'avais un temps le triangle jaune et le compteur DL qui tournait. Ce que j'ai fait: j'ai fait un backup de ma miui. Reflasher la rom d'origine, remis les vieux bootloader par Odin. Comme ça plus de triangle et compteur à 0 avec un JIG. Ensuite restaure ma Miui par recovery et hop plus rien n'indique un SGS rooté et bidouillé !

Pour le NFC, ça ne fonctionne que sur une GGB 2.3.4. Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...