vangenenloos Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon Samsung Galaxy S (GT-i9000) à Samsung Kies : soit on me dit que la connexion est impossible soit la recherche de la connexion s’éternise et n'aboutit jamais. J'ai mis à jour le logiciel, j'ai installé le logiciel sur un autre ordinateur, rien n'y fait. Que puis-je faire ? Merci d'avance. Modifié 8 janvier 2012 par Vangenenloos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il y a un topic épinglé dans cette section… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangenenloos Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je ne l'ai pas trouvé : où est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) ICI Dans ce topic il y a peu être ta réponse ! Modifié 1 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangenenloos Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci. Le problème a été résolu avec le choc subi par mon SGI : il est mort. J en'ai pas de problème avec mon nouveau téléphone : le SGII (une vrai petitre merveille !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.