alexmel Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir pour le samsung galaxy s s'il était possible de regarder du sport en streaming sur des sites tels que http://fromlivesport...lives/foot.html Est que quelqu'un pourrait tester? Je compte m'en acheter un et j'aimerais savoir si c'est possible. Merci
mikeul25 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Oui tu peux effectivement le faire. Et avec en plus le câble qui le relie à la tv bin c'est juste génial... Et il y a même des applications gratuites sur l'android market (donc légales?) qui recensent les liens dispos et les stream sans ouvrir le navigateur ;)
FourFourTwo Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 quelles sont les applications dont tu parles mikeul25? Je connais celle de Veetle mais les autres?
mikeul25 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Alors j'ai trouvé "live sports TV (Flash)" et SPORT TV" mais la première est mieux je trouve car elle fonctionne sans le navigateur ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.