gnondpomme Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut à tous Heureux propriétaire depuis quelques jours d'un Nexus S acheté d'occasion je fais face à un léger problème. Je n'arrive pas à ajouter mon compte Facebook à la liste des comptes pour la synchro des contacts. Je vois bien l'icone mais quand je clicque dessus je reviens direct à la liste des comptes sans que celui ci ne soit ajouté ... Si quelqu'un à une idée je suis preneur :emo_im_undecided: Pensez vous qu'un flash via Odin avec un retour vers la ROM de base sans les MAJ pourrait résoudre mon problème ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Est ce que tu as bien effacé les données de l'ancien utilisateur ? Il y a peut être des restes de son ancien propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est possible ... Mais comment puis-je faire pour effacer ce reste de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Paramètres> Confidentialité > Restaurer les Valeurs Usine Mais attention a bien avoir synchro tes données avec Google ou autre parce que tu vas perdre tes données aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Perdre mes données, c'est à dire ? Mes contacts ? Ils sont sur gmail Mes SMS ? Pas très grave Mes photos ? J'en ai quasiment pas Ma musique ? j'ai un backup Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 oui tout ça :) et tes applis installées aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 okay ! bon ... J'me tate ... Mais je crois que je vais quand même me lancer car ça me saoule de ne pas avoir mes contacts FB ... Au pire si ça ne suffit pas je ferai un flash via Odin ... Merci pour tout, je te tiens au courant ! Tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il me semble que si ca ne marche pas c'est parce que Google a désactivé sur le Nexus S la possibilité de synchroniser les contacts avec Facebook http://www.frandroid.com/applications/61514_google-desactive-la-synchronisation-des-contacts-facebook-pour-le-nexus-s-pour-linstant/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tout à fait, c'est impossible en stock Google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ouch ! Merci à vous deux ! Heureusement que je n'ai pas tout virer pour me rendre compte ça ne changerait rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Alors une question bête mais quel intérêt de laisser le lien dans la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.