Aller au contenu

Problème MAJ GT-I7500 Android 1.6


MrMick

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum, et je suis embêté pour faire la MAJ Android 1.6, j'ai suivi la première étape de ce tuto : http://forum.frandro...uide-et-propre/

Je coince à la deuxième étape... Installation du recovery de drakaz :(

J'ai installé le SDK, mais impossible de lancer ''fastboot flash recovery recovery-6.6.2.img'' dans le cmd :(

Merci d'avance ^_^

Modifié par MrMick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cmd t'es bien allé dans le dossier où tu as mis le sdk dans le tuto c'est

C:\SDKTools

chez moi c'est

C:\android

pour y acceder fait cd "chemin vers le dossier du sdk"

ex pour moi : cd c:\android

De là tu pourras faire appel à la commande fastboot

Petite précision au cas ou pour le fastboot : tu peux lancer la commande avant de mettre le galaxy en mode fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai installer les drivers du galaxy via Samsung New PC Studio...

A la première étape dans Odin au lieu d'avoir ''1 (COM 7)'' j'avais ''1 (COM 3)'' je sais si ça à voir...

Modifié par MrMick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que c'est un problème de drivers pour fastboot/adb, pour vérifier ca :

Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde s'il n'y a pas de périphérique avec un /!\ orange/jaune à côté

S'il y en a un, télécharge ca http://www.megaupload.com/?d=GGAPPHIE, puis double clic sur le périphérique avec le /!\, puis onglet pilotes, mettre à jour le pilote, mettre à jour depuis l'ordinateur et sélectionne le dossier précédemment téléchargé et extrait.

En principe il devrait installer les drivers et tu pourra enfin installer le recovery.

EDIT : correction d'une erreur > le mode fastboot c'est appel + raccrocher pas besoin du OK =)

Modifié par lunion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En officiel non

tu peux installer une rom custom comme la galaxo 1.6.3.4

ou alors la GAOSP 2 ou 3 qui correspondent respectivement à android 2.2 et 2.3 MAIS toutes les fonctionnalités ne sont pas dispo, et dans mon cas le téléphone était un peu plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas vu les étapes 5 à 8, je suis bloquer à l'étape 5.

Je tape ''C:\SDK\tools>adb remout" j'ai ce message :

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon startted successfully *

error: device not found

Modifié par MrMick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...