Aller au contenu

Problème MAJ GT-I7500 Android 1.6


MrMick

Recommended Posts

Désolé pour le retard,

Apparemment c'est (encore) un problème de drivers

Prends les drivers sur ce site http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list (les USB drivers)

L'installation se fait par le gestionnaire de périphériques comme la dernière fois, il faut choisir le préphérique android avec le /!\ ou alors "android composite adb interface" -> pilote -> mettre à jour le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé je ne pas t'avoir répond plutôt :(

Je n'arrive pas à réinstaller les drivers du site, lorsque je vais dans les gestionnaire de périphériques il n'y a pas de /!\. Quand je veux réinstaller/mettre à jour le pilote il me que "Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé". Que faire ? Merci

Modifié par MrMick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAOSP ou Galaxy Android Open Source Project c'est en gros le portage des version android sur le Galaxy qui ne sont normallement pas mises en place offciellement.

On a donc des ROM custom plus ou moins optimisées pour notre téléphone (grand merci à Drakaz et autres d'offrir une vie meilleure à notre petit i7500).

Parmis les version de GAOSP on a le portage d'android 2.2 et 2.3 respectivement nomées GAOSP 2 et 3, les 2 sont essentiellement des beta, ils se peut qu'il y ait des bugs certaines fonctionnalités manquantes ou certaines instabilités, mais globalement on s'en tire pas trop mal.

Si tu veux te renseigner un peu plus je te conseille la page du projet : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building

et éventuellement de chercher un peu sur les sujets concernants ces ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...